“Parfait”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 14 août 2014

Nous avions loupé l année dernière , car il était complet , nous avons réserve avant de partir pour être sur d avoir de la place et nous avons bien fait ils refusent tous les soirs ( c'est un signe) . Des serveuses très prof et très sympas elles présentes avec cœurs leurs productions et en sont fières . Les spécialités savoyardes sont bien au rdv , fondue,raclettes , tartiflettes et la notes n'est ni plus ni moins chers que leurs concurrents
Ne pas hésiter

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme des Trois Capucines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Pour toux ceux qui aiment trouver a la montagne l'ambiance rustique des vieux chalets d'alpage ou l'on sert les plats du folklore montagnard très goûteux (remarquables fondues notamment), ce restaurant est le rêve, l'archétype du restaurant idéal.
Un recoin abrite des animaux de ls ferme : les enfants sont aux anges. Le décor, ponctué de mobilier traditionnel (lit coffre, marti,...) dégage une chaleur inouïe. L'accueil est a l'avenant.
Et lorsque l'on a dégusté les plats constitués de produits artisanaux remarquables, arrosés par exemple d'un joli Chignin Bergeron, les desserts parfaitement régressifs (banoffee !!!!!!) sauront parachever le plaisir
L'une de nos toutes belles expériences dans le catégorie.

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

accueil très agréable, même pour une famille mono parentale avec trois enfants. trois dévoreurs de fromage, mais, pour moi qui n'aime pas le fromage, un régal avec un mélange audacieux d'un filet de morue et d'une sauce au chorizo. merci pour ce très très bon moment tignasse.

Avis publié: 28 juillet 2014

Couple la quarantaine avec une pette fille de 10 ans.
Nous y sommes retournés 3 fois en l'espace d'une semaine.
3 horaires différents
3 plats différents (raclette fermière, fondue fermière et entrecôte barbecue)
Et nous n'avons pas été déçu !!!
La cuisine est excellente.
Les produits maison sont de bonne qualité.
La quantité servie est plus que suffisante.
Le cadre est typique & chaleureux.
Le service fût impeccable (le digestif au génépi offert à la fin du repas est fort appréciable pour la digestion...)
Les prix pratiqués sont dans la moyenne de ce qui se pratique ailleurs dans la station.
"WHAT ELSE" ???

Avis publié: 18 juillet 2014

On nous avait promis un bon restaurant de cuisine traditionnelle savoyarde, et la promesse a été tenue. Nous étions un grand groupe (19...) et tout s'est bien passé, avec un service à la hauteur et des produits de qualité. Je recommande la fondue à la tomme et au cidre, servie avec des morceaux de pomme. C'est plus léger que la fondue traditionnelle ! Mes amis ont aussi apprécié le plat d'agneau. Côté vins, des produits locaux, mais je n'ai pas été autant satisfait à ce point de vue que par la nourriture.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Trois Capucines ont aussi consulté

Vous connaissez La Ferme des Trois Capucines ?