“Super adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Cela fait trois années que nous allons à Tignes et à chaque fois, nous allons à la Ferme des Trois Capucines et jamais nous n'avons été déçus. Dans un cadre typique de ferme de montagne, la carte est top tant pour ce qui est dans les assiettes que ce qui est dans votre verre. Outre les recettes typiques de montagnes réalisées avec les produits du terroir (fromages de la ferme et charcuterie locale), des recettes un peu plus originales tout aussi savoureuses. L'accueil et le personnel sont chaleureux. Bref des suer soirées passées là-bas. Je recommande vivement.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

cinquièmement visite a la ferme ,les ravioles toujours aussi finement préparés,
le tartare a l huile de truffe et les frittes maison un régale
un service dynamique et rapide ,une terrasse superbe
-petit bémol les marches d accès en pierre a revoir ,très dangereuses et cassés
incontournable dans la région

Avis publié : 2 avril 2018

absolument délicieux, je recommande cette adresse, vraiment incontournable à Tignes!
nous reviendrons en force la prochaine fois

Avis publié : 31 mars 2018

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un peu excentré compte tenu des avis positifs et nous n'avons pas été déçus.
Bien au contraire nous recommandons ce restaurant à plus d'un titre.
Notamment pour l'accueil, le décors de la salle et la fondue à la tomme et au cidre qui est une spécialité incontournable pour changer agréablement de la fondue traditionnelle au beaufort.
En conclusion, très bonne soirée à renouveler à l'occasion de notre prochain séjour.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Excellent moment passé dans une atmosphère chaleureuse et dépaysante. Les spécialités savoyardes sont parfaitement exécutées. Côté vin nous avons pu découvrir un vin rouge régional tout à fait sympathique.
En somme: à faire +++

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Trois Capucines ont aussi consulté

Vous connaissez La Ferme des Trois Capucines ?