“Très bon lieu” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chalet Les Tavaillons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes.
Chalet Les Tavaillons
Kuala Lumpur
“Très bon lieu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lieu : excellent ! Pas loin du tout à pied de petites pistes et télésièges des deux côtés de la vallée, un arrêt de bus avec une navette gratuite qui passe toutes les 15 minutes, le petit centre ville avec une supérette (Sherpa), quelques restaurants et bars. La salle commune est très bien tenue et confortable. Bien qu'un peu petit par moments pour le nombre de personnes, le chalet restait adapté. Chambre de très bonne taille, en particulier la salle de bain impressionnante. Moderne, bien aménagée et avait l'air neuve, en particulier comparé au reste du chalet. Je n'ai pas trouvé le lit particulièrement confortable, il s'enfonçait un petit peu au milieu, et je n'ai pas aimé devoir rapprocher deux lits simples pour faire dormir un couple. Les quatre membres du personnel ont été géniaux. Très à l'écoute, prêts à nous aider et très gentils. Ceux qui nous ont accompagné de l'aéroport au chalet ont été très bien aussi. Aucune critique à faire sur l'alimentation. Très bon, suffisamment varié, et ils se sont très bien adaptés aux végétariens et ceux qui n'aimaient pas les fruits de mer. Les installations sont bonnes, le jacuzzi fonctionnait très bien, ce qui était très agréable après une journée de ski. Le sauna était cependant hors service. Nous l'avons mentionné à plusieurs reprises durant notre séjour, mais il ne fonctionnait toujours pas lorsque nous sommes partis à la fin de la semaine.