“L'incontournable” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 37 Hôtels à Tignes
sao paulo
“L'incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel parfait : très bien situé au pied des pistes, décoration montagnarde raffinée et soignée, accueil chaleureux, spa moderne tout neuf et spacieux et demi-pension absolument délicieuse ! C'est vraiment une super adresse, le personnel est charmant et à vos petits soins, les propriétaires savent recevoir et prendre le temps de vous chouchouter, c'est un hôtel très familial où on se sent bien, un peu comme si vous étiez reçus chez des amis. La restauration est aussi un point fort de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et absolument divin. L'hôtel dispose d'un restaurant gastronomique avec une carte variée et recherchée et d'une brasserie qui propose de délicieux repas savoyard. La meilleure formule est la demi pension qui propose des menus délicieux et copieux. Bref, pour nous la meilleure adresse de Tignes !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Hôtel pied des pistes, centre station, très bon accueil, service et propreté des chambres irréprochable, nouveau cette année les massages et soins à l'espace balnéothérapie.... Que du bonheur !!! Vraiment une belle adresse, en plus avec les restos ! Nous avons passé d'excellentes vacances !

Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Petit hôtel en face des pistes de tignes le lac. Service impeccable. Plein de charmes. Excellent rapport qualité prix !
En plus le restaurant est super bon! Tout le monde est agréable et se donne les moyens de vous aidez !

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, au pied des pistes. L'hôtel est confortable et l'accueil est remarquable. Tout le personnel est attentif, avec un véritable comportement de service. De plus, l'hôtel dispose d'un spa avec balnéo, sauna et hamam. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant et d'une brasserie de très bonne qualité. Très bonne carte de vin. La demi pension propose une excellente cuisine avec un menu varié. Enfin, même les propriétaires prennent le temps de bien recevoir leurs clients. Franchement, l'hôtel permet de passer d'excellentes vacances. Nous reviendrons.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tarascon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

ayant eu l'occasion de passer une semaine en demi pension pour un sejour ski je ne peut que recommander cet hotel par son emplacement son acceuil ses chambres tres jolies et une cuisine parfaite j'y retournerai bien volontier si j'en ai l'occasion je l'ai recommande a ma famille et amis

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé.
Face au lac. Face a la montagne. A côté d'une remontée pour le ski. Vers les magasins. Au dessus d'un restaurant.
La chambre petite mais très belle. Très bien décorée. Typique savoyard. La salle de bain niquel. Très propre.
Rien a dire !!!

• Séjour du novembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Petit établissement de charme superbe. Décoration montagnarde rustique et moderne à la fois. Une petite salle de bain design. Une chambre grande et chaleureuse. Un centre de balnéo magnifique et propre. Carte du restaurant succinte mais sympathique. Cet hôtel vaut un bon 3*. Petit déjeuner simple mais très correcte, salle des petits déjeuner trop mignone avec des coeurs à tous les murs! J'adore!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles