Hotel L'Arbina
  • Petit déjeuner inclus
Alpaka Lodge(Tignes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2013

Très bien conçu pour les skieurs avec double portes d'accès automatique, placards à ski, confortables bancs dans le hall, bagagerie au rez de chaussée.
Acceuil agréable, chambre bien décorée et propre, nous avons passé une bonne nuit.
Ambiance familiale au petit-déjeuner.

Nous séjournerons encore une fois volontier dans cette hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Alors là, c'est de l'hôtellerie française de qualité et de très bon rapport qualité / prix
Tenu par une direction rigoureuse et très sympathique (le patron connait très bien les vins) Accès aux pistes face à l'hôtel avec le local à ski, le sèche chaussures à air chaud près de l'entrée Ensuite pour se détendre, le Spa, le Hammam et le sauna Le soir, des repas toujours savoureux (avec une carte des vins très variée), et enfin vous apprécierez les chambres très propres et une excellente literie Et le lendemain matin, très bon petit déjeuner dans une salle à part Le personnel est charmant et très professionnel
Ah ! Si tout les hôtels de France étaient comme celui-ci.....
PS le patron d'un hôtel voisin passe parfois y diner !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

En deux saisons je n'ai jamais été déçu par le restaurant de l'hôtel arbina
Le menu à 31 € est remarquable les vins sont tout à fait bien choisis
Hôtel sympa que je recommande
Très bien placé
Bon rapport qualité -prix

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 février 2013

Hotel très agréable, très bien conçu pour les skieurs avec placards à skis et chauffage pour les chaussures de ski, situé au pied des pistes.
La chambre que nous occupions était très bien équipée au niveau rangement, très bonne literie,décoration très soignée, salle de bain impeccable, les repas du soir de très bonne qualité et le personnel très agréables.
Salle pour les petits déjeuners très bien décorée. L'espace spa est très bien aménagé et permet de bien se détendre après le ski.
Un hotel que je recommande vivement !
Excellentes pizzas à la brasserie située au rez de chaussée de l'hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Hôtel parfait : très bien situé au pied des pistes, décoration montagnarde raffinée et soignée, accueil chaleureux, spa moderne tout neuf et spacieux et demi-pension absolument délicieuse ! C'est vraiment une super adresse, le personnel est charmant et à vos petits soins, les propriétaires savent recevoir et prendre le temps de vous chouchouter, c'est un hôtel très familial où on se sent bien, un peu comme si vous étiez reçus chez des amis. La restauration est aussi un point fort de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et absolument divin. L'hôtel dispose d'un restaurant gastronomique avec une carte variée et recherchée et d'une brasserie qui propose de délicieux repas savoyard. La meilleure formule est la demi pension qui propose des menus délicieux et copieux. Bref, pour nous la meilleure adresse de Tignes !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille