“HOTEL PARFAIT”

et 1 autre site !
Hotel L'Arbina
N° 21 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 4 mars 2014

L'hôtel Arbina de Tignes le lac est très bien situé dans la station,il se trouve au pied des remontées menant à l'ensemble du domaine Tignes-Val d'Isère,tout près des commerces et du parking souterrain.
Impossible de trouver mieux sur Tignes.
Nous revenons cette année pour la cinquième fois (après être allé dans d'autres établissements sur Tignes)et le service est toujours aussi parfait.L'hôtel possède de très belles chambres avec balcons côté Sud très bien décorées,un super restaurant avec le choix de 2 entrées,2 plats et 2 desserts en formule demi- pension.
Un vrai espace détente largement surdimensionnés par rapport au nombre de chambres comprenant un très grand Spa ,un sauna et hammam.
Nous adorons l'ambiance de l'hotel,le service et la proximité des propriétaires et des employés avec les vacanciers.Nous y reviendrons le plus longtemps possible.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 février 2014

Nous y allons avec les enfants depuis 6 ans et nous adorons ; les chambres, l'emplacement, le restaurant, le petit déjeuner...un bonheur à chaque fois.
Entrée très pratique pour chausser et déchausser.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Cet hôtel se trouve en plein cœur de Tignes le lac aux pieds de pistes. Son emplacement idéal permet facilement d'aller à Val d'Isère sans perdre du temps. Il me paraît aussi contradictoire : d'un côté c'est parfait pour repartir skier sans porter le ski longtemps et d'un autre il peut être légèrement bruyant en tant que le lieu de passage nocturne de groupes en état d'ivresse ou l'installation du marché.
Le design de cet hôtel est tout à fait cosy et en même temps moderne. On prend vraiment du plaisir à mettre les chaussures du ski dans une entrée spacieuse.
L'hôtel essaie d'offrir des plats raffinés tous les jours. On apprécie vraiment, mais à mon avis un seul plat du jour n'est pas suffisant (seulement un seul plat du jour est proposé car je ne compte pas une assiette de frites et un steak qui se répète tous les jours). C'est dommage car on aurait pu avoir deux plats du jour (je chipote peut être).

Un autre bémol que je trouve beaucoup plus inquiétant pour moi c'est l'absence de casier individuel pour les chaussures du ski. Je préférerais que la porte du hall des casiers à skis soit fermée à clé pendant la journée et que les clients de l'hôtel puissent avoir la clé.

Malgré tout ça c'est un très bon hôtel qui est tenu par un gérant très accueillant et vraiment sympa. Il faut souligner le service, qui est à l'écoute, efficace et performant ce qui est rare dans les hôtels restaurants.
On a passé un très bon séjour et les dîners agréables :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Commentaire un peu tardif, ski en février, la raison: ne pas ébruiter...e
Un 2 étoiles, à prix raisonable, face aux pistes, une très bonne cuisine, et un spa très agréable, il ne faudrait pas en parler et le garder pour soi, mais c'est le jeu....
Faire seulement attention aux chambres de qualité inégales.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Très bien conçu pour les skieurs avec double portes d'accès automatique, placards à ski, confortables bancs dans le hall, bagagerie au rez de chaussée.
Acceuil agréable, chambre bien décorée et propre, nous avons passé une bonne nuit.
Ambiance familiale au petit-déjeuner.

Nous séjournerons encore une fois volontier dans cette hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Alors là, c'est de l'hôtellerie française de qualité et de très bon rapport qualité / prix
Tenu par une direction rigoureuse et très sympathique (le patron connait très bien les vins) Accès aux pistes face à l'hôtel avec le local à ski, le sèche chaussures à air chaud près de l'entrée Ensuite pour se détendre, le Spa, le Hammam et le sauna Le soir, des repas toujours savoureux (avec une carte des vins très variée), et enfin vous apprécierez les chambres très propres et une excellente literie Et le lendemain matin, très bon petit déjeuner dans une salle à part Le personnel est charmant et très professionnel
Ah ! Si tout les hôtels de France étaient comme celui-ci.....
PS le patron d'un hôtel voisin passe parfois y diner !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

En deux saisons je n'ai jamais été déçu par le restaurant de l'hôtel arbina
Le menu à 31 € est remarquable les vins sont tout à fait bien choisis
Hôtel sympa que je recommande
Très bien placé
Bon rapport qualité -prix