“Un rapport qualité / prix imbattable à Tignes”
Avis sur Hotel Le Dome

Hotel Le Dome
N° 18 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 28 janvier 2012

Troisième séjour consécutif et toujours la même satisfaction. Idéalement situé à 50 mètres des pistes, l'hôtel offre un excellent rapport qualité / prix. Chambres correctes avec TV et wi-fi gratuit. Le soir, passage obligé au bar dans une ambiance des plus conviviales avant de savourer un repas chaleureux et savoureux. Les recettes traditionnelles servies tout au long de la semaine sont vraiment copieuses. On y retourne en mars pour profiter de plus longues journées de ski.

Avis publié : 28 janvier 2012

N'ayant pas eu la possibilité de partir en vacance en décembre, je ne vous dis pas le plaisir que m'a procurré cette petite semaine!
Nous sommes 3 amis fervant de ski, et nous allions pour la 1ère fois dans cette hôtel.
Le cadre est très sympathique avec une remontée de ski a 50mètres (si ça c'est pas le rêve!).
L'acceuil est correct avec une salle commune chaleureuse (feu de cheminée très agréable après une journée de ski!) idéale pour se détendre avec des jeux de sociétés ou se raconter nos exploits de la journée !
On a jamais été déçu des repas, et à ce prix là c'est un point à souligner !!!
Je recommande vivement !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous étions 35 personnes (familles)
Accueil du patron épouvantable. Dès notre arrivée, nous avons été considéré comme des indésirables. Nous avons du payer tout directement. (A mon avis, il avait peur que l'on ne s'enfuie)... Si vous avez envie de passer une bonne soirée, c'est inutile de la passer à l'hotel car le patron ne l'accepte pas. Peu importe où vous vous trouvez, le patron est toujours là, à vous épiez.
Au petit déjeuner, nous devions avoir des viennoiseries (pains choco, croissants) mais elles étaient inexistantes. Par contre, le repas du soir était simple mais toujours bon.
Au niveau des chambres, ne faites pas attention au site, il ne reflète pas la réalité. Mis a part
2 ou 3 chambres, elles étaient vieillottes, une douche pour lilliputien et un évier pour les schtrumpfs. L'eau chaude se faisait attendre. La literie était bonne mais les draps de bain étaient les mêmes que chez mon arrière grand mère (aussi " rech" que du papier verré) Le local a ski n'est accessible que par l'extérieur. Si vous vous y rendez, n'oubliez pas vos pantoufles, une paire de chaussures et vos moonboots que vous devrez laisser sur des torchons éparpillés dans un hall minuscule.
En conclusion, beaucoup de désagréments. Nous n'avons jamais trouvé la moindre hospitalité à l'exception de la serveuse. Je pense sincèrement que le patron devrait se trouver un travail dans l'armée ou autre, car nous n'étions pas ses hôtes mais plutôt des personnes se trouvant dans un lieu de redressement. Donc PLUS JAMAIS.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Le cuisto est la celle chose positive de cette endroit !!!Le patron, la pire !!!!Douche minuscule,son de la télé bloqué au minimum,température sur 18°,déjeuner plusque primaire,chambre ouverte,cave pour ranger son matériel de ski collecti.
Le patron vous surveille à chaque instant,son fils est imbuvable.
Votre chambre est visitée chaque jours par le patron.
4 buches dans le foyer par jours,pas plus !!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2012

Les pires vacances de sports d'hiver passé ce début d'année 2012, c'est à l'hotel le Dôme que nous les avons vécu, les directives de l'hotel sont les mêmes qu'à l'armée.Les chambres et sanitaire sont soit disant rénové, impossible de prendre une douche convenable(eau bouillante ou froide) l'eau coule par terre, les essuis sont de 1940, Pas de possibilité de fermé sa chambres à clef, pas de possibilté de rangement manque des armoires, L'hotelier ne vise que le rendement financier et offre peu de service, Le patron est très froid avec sa clientèle, les moindres fait et geste sont surveiller par l'hotelier, on se sent en permanence observer et mal à l'aise. Banquette pour mettre les bottines sont en mauvais état, accès difficile au skiraum, nous avons choisi cet autel via le site internet, mais il est trompeur, possibilité d'aller dans d'autres hotel au même prix avec de meilleur chambres et service. Bruno de Welkenraedt Belgique

Avis publié : 8 janvier 2012

Hôtel digne de ses 2 petites étoiles...
AUCUNE sympathie de Monsieur Christian !
Uniquement de l'antipathie agrémentée d'une surveillance à outrance de tous les faits et gestes des touristes, jusque dans la rue...! "Ronde" dans les chambres 1 heure après notre arrivée !!!!!
Repas du soir de bonne qualité.
Petit déjeûner très frugal.

Avis publié : 27 mars 2011

Un hôtel très sympathique où l'accueil fait la différence. Une cuisine simple, toujours très bonne et surtout préparée par la charmante patronne. Des chambres bien équipées. Une situation tout près des pistes mais à l'écart de l'effervescence des stations. L'année prochaine, c'est sûr, on y retournera!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple