Hotel Le Dome
  • Restaurant
Club Med Tignes Val Claret(Tignes)
clubmed.us
Booking.com
Levanna(Tignes)
  • Bar/lounge
Booking.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 30 janvier 2012

J'ai passé mon séjour à Tignes dans ce petit hôtel très sympatique qui a satisfait les attentes que j'avais : Pistes de ski à 50m de l'hôtel (essentiel quand le but est de skier un maximum!), personnel accueillant, ambiance chaleureuse et décoration typiquement savoyarde, sans oublier les repas relativement simples mais copieux et très bons.
La TV et le wifi gratuit sont également un plus pour pouvoir se détendre le soir.
Séjour très réussi dans son ensemble, je recommande volontier cet hôtel et j'éspère pouvoir y retourner !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2012

Nous avons passé quelques jours superbes dans ce charmant hôtel, les propriétaires sont discrets mais à l'écoute. Les repas excellents et copieux. Nous connaissons bien Tignes et avons trouvé ici une simplicité et une authenticité devenues rares! L'hôtel peut délivrer les forfaits, pas besoin de courir. Le parking est gratuit (rare à Tignes) devant l'hôtel, les pistes au pied de l'hôtel. Calme, simple, authentique, qualité : un vrai séjour réussi à la montagne...
Nous comptons y retourner dès que possible..

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2012

Troisième séjour consécutif et toujours la même satisfaction. Idéalement situé à 50 mètres des pistes, l'hôtel offre un excellent rapport qualité / prix. Chambres correctes avec TV et wi-fi gratuit. Le soir, passage obligé au bar dans une ambiance des plus conviviales avant de savourer un repas chaleureux et savoureux. Les recettes traditionnelles servies tout au long de la semaine sont vraiment copieuses. On y retourne en mars pour profiter de plus longues journées de ski.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2012

N'ayant pas eu la possibilité de partir en vacance en décembre, je ne vous dis pas le plaisir que m'a procurré cette petite semaine!
Nous sommes 3 amis fervant de ski, et nous allions pour la 1ère fois dans cette hôtel.
Le cadre est très sympathique avec une remontée de ski a 50mètres (si ça c'est pas le rêve!).
L'acceuil est correct avec une salle commune chaleureuse (feu de cheminée très agréable après une journée de ski!) idéale pour se détendre avec des jeux de sociétés ou se raconter nos exploits de la journée !
On a jamais été déçu des repas, et à ce prix là c'est un point à souligner !!!
Je recommande vivement !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous étions 35 personnes (familles)
Accueil du patron épouvantable. Dès notre arrivée, nous avons été considéré comme des indésirables. Nous avons du payer tout directement. (A mon avis, il avait peur que l'on ne s'enfuie)... Si vous avez envie de passer une bonne soirée, c'est inutile de la passer à l'hotel car le patron ne l'accepte pas. Peu importe où vous vous trouvez, le patron est toujours là, à vous épiez.
Au petit déjeuner, nous devions avoir des viennoiseries (pains choco, croissants) mais elles étaient inexistantes. Par contre, le repas du soir était simple mais toujours bon.
Au niveau des chambres, ne faites pas attention au site, il ne reflète pas la réalité. Mis a part
2 ou 3 chambres, elles étaient vieillottes, une douche pour lilliputien et un évier pour les schtrumpfs. L'eau chaude se faisait attendre. La literie était bonne mais les draps de bain étaient les mêmes que chez mon arrière grand mère (aussi " rech" que du papier verré) Le local a ski n'est accessible que par l'extérieur. Si vous vous y rendez, n'oubliez pas vos pantoufles, une paire de chaussures et vos moonboots que vous devrez laisser sur des torchons éparpillés dans un hall minuscule.
En conclusion, beaucoup de désagréments. Nous n'avons jamais trouvé la moindre hospitalité à l'exception de la serveuse. Je pense sincèrement que le patron devrait se trouver un travail dans l'armée ou autre, car nous n'étions pas ses hôtes mais plutôt des personnes se trouvant dans un lieu de redressement. Donc PLUS JAMAIS.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille