“Chalet familial idéal”
Avis sur Chalet Corniche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes.
Chalet Corniche
Caernarfon, Royaume-Uni
“Chalet familial idéal”
Avis écrit le 11 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer d'une semaine de ski avec Ski Esprit et sommes très satisfaits de notre choix de chalet et de station. Nous sommes une famille de quatre (les enfants ont 9 et 5 ans) et le séjour était à la hauteur voire même mieux que ce nous imaginions. L'équipe du chalet, Jake, Harrison, Stuart, Matt, Hazel/Mary (j'espère que je n'oublie personne) nous a accueillis chaleureusement, nous a fourni ce dont nous avions besoin (y compris des repas enfants) et nous avons profité d'un excellent service. La nourriture et le vin étaient très bien choisis. Nous avions les chambres 2 et 3 au premier (toutes deux avec balcon verrouillable) qui étaient très spacieuses. La salle des casiers au sous-sol était idéale pour entreposer les skis et les chaussures et permettait d'accéder facilement aux pistes. Le sauna, le bain de vapeur et le jacuzzi étaient des plus appréciables. Nous skions depuis 30 ans, et nous avons eu du mal à skier sur l'ensemble de l'espace Killy qui va de Tignes à Val d'Isère. Nous avons essayé ! Nos filles ont pris des leçons de ski le matin, avec déjeuner surveillé et club neige l'après-midi. Notre fille de 5 ans a adoré. Elle était débutante alors que notre fille aînée était au niveau intermédiaire. Ski Esprit (Harley et Hannah - les animateurs de la garderie) a mis au point un programme sur mesure pour notre fille de 9 ans qui nous a parfaitement convenu. Je retournerai sans hésiter dans ce chalet et cette station. Au personnel de Ski Esprit, un grand merci pour tous les efforts que vous avez faits, vous pouvez être fiers de vous !

En couple
Voyage solo