“Très convivial”

Le Bouchon Montagnard
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Réservation faite pour le deuxième service, et arrivés avec un peu de retard (nous avions cependant prévenu), l'accueil a été nickel, le service chaleureux et rapide. Les plats, de saison et locaux bien sûr :p (tartiflettes et boite chaude au Mondor), ont également rempli leur mission (être bons) et nos estomacs par la même occasion ! Le cadre type chalet offrait une ambiance cosy, le repas s'est donc déroulé de façon détendue mais efficace, je conseille vivement ce restaurant et n'hésiterais pas à y refaire un tour à l'occasion. Mention spéciale pour la serveuse et le chef !

Avis publié : 17 janvier 2014

Janvier est notre mois de prédilection pour redécouvrir le Bouchon !
C'est chaque fois un régal... on ne parle pas assez de la cuisine du Chef, à notre avis la plus fine et la meilleure du quartier du Lavachet. La cave est aussi à mentionner : le patron maîtrise les associations plats/vins qu'ils proposent ! A découvrir si vous aimer la fine cuisine sans faire souffrir votre portefeuille.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y avons diné en famille, l'accueil y est très chaleureux, les plats sont très bons et faits maison. Pierrade, fondue, poisson: tout était de bonne qualité et très bien cuisiné. Excellent rapport qualité/prix sur Tignes!

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil pierrade excellente et que dire sur le génépi ! oui très fort après il faut repartir et quand il glisse attention le génépi nous sert pas de béquille. ..

Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons mangé une très bonne raclette dans ce petit restaurant chaleureux. L'accueil est sympathique, le service rapide. Même le vin était bon. Et les desserts aussi. Bref, très recommandable !

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Montagnard ont aussi consulté

Tignes, Savoie