Avis publié : 5 mars 2013

Les appartements 4 personnes au sud sont trés bien, ils sont rénovés.
ça reste des hebergements petit et basique (pas de four, pas de chambres separés) mais trés propre et bien situés.
à recomender pour le prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Tres bon accueil, personnel competent et aimable.Nous avons pu emmenager dans l' appartement des notre arrivee ce qui nous a permis de skier le premier jour.
Bien situé par rapport aux pistes et aux commerces
Casiers a ski bien placés avec accces direct vers l'extérieur
Nous avons apprécié la piscine et le sauna apres la journee de ski
Seul bemol suir le chauffage de l'appartement => un peu limite le soir
Service de livraison du pain le matin tres pratique pour avoir du pain frais sans se déplacer

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

acceuil sans reproche Guillaume le responsable du site est toujours à l'écoute .
A la reception le personnel est toujours là en cas de problèmes et pour les bons conseils sur la station .
Les salles de bains sont toutes neuves et la literie à été changée récement ,rien à redire sur la location d'un studio 4 personne en plus la vue sur la grande motte est magnifique.
La piscine est toujours très propre et les animations ne manquent pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons loué un appartement pour 4 personnes dans la Résidence. Nous l'avons occupé à 2 et donc pu prendre nos aises. Nous pensons que ces appartements sont trop petits pour accueillir 4 personnes adultes.
points positifs : accueil, casier à ski, piscine et sauna, salle de bain refaite à neuf, vue sur le domaine
points négatifs : mauvaise isolation phonique (ou gens très bruyants??), un petit peu loin des principales remontées mécaniques (toutefois, il existe une liaison "transcorde" que l'on trouvera plus ou moins pratique entre la résidence et les télésièges).
Malgré quelques inconvénients, nous pourrions très bien retourner dans cette résidence car nous avons bien apprécié la détente à la piscine et au sauna après le ski. Le sauna n'est pas mixte, c'est dommage car c'est un lieu où il fait bon partager les bons moments de la journée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

déçu par le manque d'informations par le service réservation en ligne, préstations absentes à l'arrivée pas d'autre choix que d'accepter ce qui nous a été proposé, hébergement vieux et mal entretenu, localisation par rapport aux pistes 2/10 pas pratique, niveau animation préférez "le lac", en tout les cas je repasserais jamais par maeva!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille