“Très correct”

Maeva Residence Inter-Résidences
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Très correct”
Avis écrit le 12 mars 2013

Les appartements pour 3 sont orientés au nord et sans terrasse, c'est petit mais fonctionnel, sans surprise car bien décrit lors de la réservation. La salle de bain a été complètement refaite avec baignoire, le coin cuisine est minuscule, pas facile de faire la cuisine dans cet espace, mieux vaut prévoir des repas très simples (pas de four, pas de lave vaisselle).
Le personnel est très sympa et toujours prompt à vous donner les renseignements dont vous avez besoin.
La résidence est proche du parking, de l'arrêt de bus et pas trop loin des pistes 50 à 150m, mais aussi proche de l'ascenseur qui vous amène sur le haut de la station (commerces, cinéma, ...)
La piscine, le sauna, le billard et table de ping pong sont appréciables.
Seul bémol Wifi payant et uniquement accessible dans le salon commun (mais c'était bien indiqué lors de la réservation).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

nice
Avis écrit le 5 mars 2013

Les appartements 4 personnes au sud sont trés bien, ils sont rénovés.
ça reste des hebergements petit et basique (pas de four, pas de chambres separés) mais trés propre et bien situés.
à recomender pour le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2013

Tres bon accueil, personnel competent et aimable.Nous avons pu emmenager dans l' appartement des notre arrivee ce qui nous a permis de skier le premier jour.
Bien situé par rapport aux pistes et aux commerces
Casiers a ski bien placés avec accces direct vers l'extérieur
Nous avons apprécié la piscine et le sauna apres la journee de ski
Seul bemol suir le chauffage de l'appartement => un peu limite le soir
Service de livraison du pain le matin tres pratique pour avoir du pain frais sans se déplacer

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2013

acceuil sans reproche Guillaume le responsable du site est toujours à l'écoute .
A la reception le personnel est toujours là en cas de problèmes et pour les bons conseils sur la station .
Les salles de bains sont toutes neuves et la literie à été changée récement ,rien à redire sur la location d'un studio 4 personne en plus la vue sur la grande motte est magnifique.
La piscine est toujours très propre et les animations ne manquent pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons loué un appartement pour 4 personnes dans la Résidence. Nous l'avons occupé à 2 et donc pu prendre nos aises. Nous pensons que ces appartements sont trop petits pour accueillir 4 personnes adultes.
points positifs : accueil, casier à ski, piscine et sauna, salle de bain refaite à neuf, vue sur le domaine
points négatifs : mauvaise isolation phonique (ou gens très bruyants??), un petit peu loin des principales remontées mécaniques (toutefois, il existe une liaison "transcorde" que l'on trouvera plus ou moins pratique entre la résidence et les télésièges).
Malgré quelques inconvénients, nous pourrions très bien retourner dans cette résidence car nous avons bien apprécié la détente à la piscine et au sauna après le ski. Le sauna n'est pas mixte, c'est dommage car c'est un lieu où il fait bon partager les bons moments de la journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

déçu par le manque d'informations par le service réservation en ligne, préstations absentes à l'arrivée pas d'autre choix que d'accepter ce qui nous a été proposé, hébergement vieux et mal entretenu, localisation par rapport aux pistes 2/10 pas pratique, niveau animation préférez "le lac", en tout les cas je repasserais jamais par maeva!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Chambres minuscules, à distance énorme des pistes, il faut prendre soit un bus soit un ascenseur qui ne marche pas toujours, et marcher longtemps, le local à ski est minuscule et inutilisable si on est plus de deux par chambre, inconfort des lits à la limite du supportable, et surtout lits de 80 cm de large, destiné aux nains immobiles, car ce sont en fait des banquettes, et non des lits, bref, des clapiers avec ameublements inchangés depuis les années 70. Encore beaucoup trop cher pour ce que c'est, ça ne mérite pas plus de 200 euros/semaine; le loueur des skis inclus dans le forfait est à une distance insensée du site, bref, un vrai piège à [--].

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille