Avis publié : 30 janvier 2014

Bon rapport qualité prix, résidence agréable, bien située. Bon accueil, et le personnel sera se trouver arrangeant pour ses clients. J'ai eu mon logement bien plus tôt que prévu le jour de l'arrivée et j'en étais ravie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

RECEPTION AU TOP ! Amabilité et sympathie sont au rendez-vous. Résidence sécurisante, propre et bien équipée. Situation correcte et pas trop éloignée du centre de la station et des remontées mécaniques.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Un séjour à la neige très sympa avec de bons moments partagés en famille, une résidence bien située permettant de profiter de toutes les activités proposées dans la station. Ski, raquettes, patinoire, soirée du Nouvel An insolite et météo au top, nous sommes ressourcés !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

La résidence a eu un petit coup de jeune très appréciable ( salle de bain, casier à ski, drap housse....). Le sauna et la piscine sont un plus incontestable. Le personnel a été agréable. Très bon séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, la piscine et le sauna sont appréciés.
Le local à ski est bien chauffé, très appréciable donc, 250 mètres de marche à pied pour atteindre les remontées et le tour est joué...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille