Village Club Cap'vacances Tignes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes
Voir les hôtels disponibles
Alpaka Lodge(Tignes)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel le Refuge(Tignes)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2012

Un accueil très chaleureux dans une petite structure au pied des pistes, en plein cœur de l'espace Killy, les chambres sont sommaires, mais nous étions pas la pour regarder la télévision... Nous avons apprécié le vin chaud offert au retour de ski et la bonne ambiance orchestrée par Romain, le directeur, assisté par son équipe, avec un gros plus pour Philibert l'animateur... Vivement l'année prochaine! Bravo continuez!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Domaine skiable génial. Vaste et varié. Suffisamment dense pour ne jamais attendre. Hôtel club petit mais chaleureux. Nourriture abondante et bonne (c'est pas du trois étoiles non plus, hein !). Mention spéciale pour le directeur, Romain, très investi, pro et sympa ; il ne fait pas de doute qu'il aime son métier et l'exerce bien, avec humanité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Nous étions dance Cap Vacances Tignes la semaine derniere. Que de déceptions.... Le centre donne directement sur la route principale d'accès à la station.... Boules Quies obligatoires si votre chambre donne de ce côté-là. Même pas une table pour poser des affaires, le salon bar a des heures d'ouvertures, aucun moyen pour un non skieur de s'asoir en journée, Pierre le barman se dérange à peine pour vous servir et il faut lui ramener les verres..., il passe sa serplière à 22H00 alors que le bar ferme à 22H30 vous faisant bien sentir qu'on l'attend pour sortir... etc... Vous mangez tiède, vous buvez le rosé tiède, tout est petit le salon, la salle à manger, bref je me retrouve dans les autres critiques ici formulées. à fuir !!! NB : Romain le directeur semble conscient des remarques de ses clients, c'est déjà ça !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Ne retenez que 2 choses pour venir ici : proximité et domaine skiable. En vacance pour la deuxième année dans cet établissement, j'ai constaté une fois de plus le manque d'organisation de la Direction : 61 clients pour 50 places assises au restaurant donc 2 services et du coup beaucoup moins de choix au 2ème, propreté des parties communes qui laisse à désirer, gouters proposés en quantité insuffisante, indisponibilité du Directeur, manque de vin dés le dimanche soir, pas de barre de céréales pendant les 2 premiers paniers, ....etc.
On peut supporter beaucoup pour venir skier ici c'est vrai ! visiblement pour avoir ce prix il faut supporter. Ne pas avoir de ménage dans les chambres de la semaine ça c'est encore gérable mais une personne beaucoup plus organisée à la tête de cet établissement serait je pense un plus pour l'image de ce club.
En résumé si votre bourse est étriquée choisissez cette formule mais n'ayez aucune exigeance. Si vos moyens vous le permettent, allez ailleur

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2011

Le Lodge des Almes est très petit. Les parties communes sont trop, beaucoup trop petites pour le nombre de personnes, les chambres sont également assez petites, voire très petites ! On s'entasse à 3 personnes parfois, et on a du mettre les bagages dans le couloir, faute de place pour les stoker. Idem pour le restaurant où on se marche littéralement dessus, coincé entre une porte par où tout le monde passe et d'autres convives. Presque pas moyen de mettre une fourchette en bouche en même temps que son voisin ! Le petit bar est peu achalandé. Il faut prendre le bus pour être à temps à l'école de ski. Revenir ski aux pieds est quasi impossible. Le directeur se démène pour essayer de compenser le mécontentement général.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis