Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Village Club Cap'vacances Tignes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes
Voir les hôtels disponibles
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Alpaka Lodge(Tignes)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel le Refuge(Tignes)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Filtrer les avis
61 résultats
Note attribuée
19
24
7
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
19
24
7
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5459 avis sur 61
Avis publié : 7 mars 2012

Un accueil très chaleureux dans une petite structure au pied des pistes, en plein cœur de l'espace Killy, les chambres sont sommaires, mais nous étions pas la pour regarder la télévision... Nous avons apprécié le vin chaud offert au retour de ski et la bonne ambiance orchestrée par Romain, le directeur, assisté par son équipe, avec un gros plus pour Philibert l'animateur... Vivement l'année prochaine! Bravo continuez!

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci c_line_t187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2012

Domaine skiable génial. Vaste et varié. Suffisamment dense pour ne jamais attendre. Hôtel club petit mais chaleureux. Nourriture abondante et bonne (c'est pas du trois étoiles non plus, hein !). Mention spéciale pour le directeur, Romain, très investi, pro et sympa ; il ne fait pas de doute qu'il aime son métier et l'exerce bien, avec humanité.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nicolas196579
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 février 2012

Nous étions dance Cap Vacances Tignes la semaine derniere. Que de déceptions.... Le centre donne directement sur la route principale d'accès à la station.... Boules Quies obligatoires si votre chambre donne de ce côté-là. Même pas une table pour poser des affaires, le salon bar a des heures d'ouvertures, aucun moyen pour un non skieur de s'asoir en journée, Pierre le barman se dérange à peine pour vous servir et il faut lui ramener les verres..., il passe sa serplière à 22H00 alors que le bar ferme à 22H30 vous faisant bien sentir qu'on l'attend pour sortir... etc... Vous mangez tiède, vous buvez le rosé tiède, tout est petit le salon, la salle à manger, bref je me retrouve dans les autres critiques ici formulées. à fuir !!! NB : Romain le directeur semble conscient des remarques de ses clients, c'est déjà ça !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci philippe n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 janvier 2012

Ne retenez que 2 choses pour venir ici : proximité et domaine skiable. En vacance pour la deuxième année dans cet établissement, j'ai constaté une fois de plus le manque d'organisation de la Direction : 61 clients pour 50 places assises au restaurant donc 2 services et du coup beaucoup moins de choix au 2ème, propreté des parties communes qui laisse à désirer, gouters proposés en quantité insuffisante, indisponibilité du Directeur, manque de vin dés le dimanche soir, pas de barre de céréales pendant les 2 premiers paniers, ....etc.
On peut supporter beaucoup pour venir skier ici c'est vrai ! visiblement pour avoir ce prix il faut supporter. Ne pas avoir de ménage dans les chambres de la semaine ça c'est encore gérable mais une personne beaucoup plus organisée à la tête de cet établissement serait je pense un plus pour l'image de ce club.
En résumé si votre bourse est étriquée choisissez cette formule mais n'ayez aucune exigeance. Si vos moyens vous le permettent, allez ailleur

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci noelle v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2011

Le Lodge des Almes est très petit. Les parties communes sont trop, beaucoup trop petites pour le nombre de personnes, les chambres sont également assez petites, voire très petites ! On s'entasse à 3 personnes parfois, et on a du mettre les bagages dans le couloir, faute de place pour les stoker. Idem pour le restaurant où on se marche littéralement dessus, coincé entre une porte par où tout le monde passe et d'autres convives. Presque pas moyen de mettre une fourchette en bouche en même temps que son voisin ! Le petit bar est peu achalandé. Il faut prendre le bus pour être à temps à l'école de ski. Revenir ski aux pieds est quasi impossible. Le directeur se démène pour essayer de compenser le mécontentement général.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Denis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis