“déception...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes.
Village Club Cap'vacances Tignes
Avis publié : 19 janvier 2013

Après trois années de suite à avoir passés nos vacances d'hiver à cet endroit où nous étions vraiment satisfait cette année a été très décevante surtout du côté des repas. Les plats servis étaient tous quasiment froids avec presque aucun choix (un plat et un seul et si vous n'aimez pas tant pis pour vous rien ne sera fait en plus). Il faut dire qu'en une semaine nous avons eu droit à un semblant de raclette qui etait limitée en fromage!! En fait il n'y a que trois appareils à raclette de type traditionnel (3 demi meules) pour plus de 60 personnes qui mangent en même temps donc l'attente peut être assez longue avant d'avoir un bout de fromage fondu. Sinon les repas sont très simples, entre frites, potatoes, nuggets (que des plats frits), couscous, spaghettis bolognaises avec la viande hachée retransformée en chili con carne bien épicé deux jours après, hamburger... En bref le Chef ne fait pas d'effort et cela se voit avec un manque de produits frais contrairement à l'année passée.
Néanmoins il existe aussi des points positifs, les locaux et les chambres sont propres et l'ensemble de l'équipe est dynamique et reste présent pour nous faire passer un bon séjour et il y a des animations durant toute la semaine à partir de 17h. De plus, les pistes sont au pied de la structure.
Pour conclure, n'y allez pas si vous voulez vous remplir le ventre après une journée de ski mais n'hésitez pas si vous voulez profitez au maximum des pistes et de la station.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2012

Certes le Cap'vacances de Tignes est petit (29 chambres soit 77 personnes) mais c'est un peu comme une grande maison et l'équipe s'investit sans compter.
A noter dans les points positifs et même très positifs :
- côté ski : le bonheur de skier sur l'espace Killy (Tignes+Val d'Isère), 155 pistes sur 10.000 ha soit le domiane skiable le plus dense de toutes les Alpes, 2 funiculaires, 2 téléphériques, des télésièges 6 places débrayables hyper rapides, un local à ski avec des chauffe chaussures (sympa de retrouver ses chaussures bien séches et chaudes tous les jours) et 1 forfait ski semaine adulte acheté = 1 forfait ski semaine enfant offert

- après le ski, il y a l'espace le Lagon (sur le front de neige) qui est gratuit pour tout détenteur d'un forfait ski semaine, c'est une grande piscine avec un triple toboggan super rapide, il y a un 2ème bassin pour ceux qui veulent nager tranquilement.

- côté restauration : petite salle à manger, tables et chaises en bois (çà change du plastic), calme, on peut discuter à table SANS être dans un brouhaha assourdissant, un buffet peut être plus restreint mais de qualité et qui offre toujours un choix entre un poisson ou une viande, des légumes ou des féculents et le repas savoyard (fondue ou raclette) est compris dans votre séjour.

- côté animation, un bar avec des fauteuils confortables, 1 boissson chaude offerte tous les jours au retour du ski, 1 mini club avec une animatrice qui se défonce (chasse au trésor 2 fois dans la semaine, maquillage, petit shaw des enfants en fin de semaine), 1 équipe souriante qui participe et s'investit sans compter dans les soirées (àne pas manquer, Romain, le directeur et Manon au karaoké).

Qq bémols :
- le départ ski au pied est possible mais après une pente assez raide (débutants s'abstenir)
- le rendez-vous pour les écoles de ski est loin et à faire à pied (les navettes gratuites ne passent que ttes les 1/2h et ne coincident pas avec les horaires des cours)
- les chambres sont un peu dénudées en terme de mobilier (peu de rangement, pas de bureau)
- le bar n'est ouvert qu'entre midi et 14h et à partir de 17h
- pas de club ado (au delà de 14 ans)

En résumé :
A éviter pour les non skieurs, (pas d'activités ni d'espace commun ouverts en journée à la résidence), à éviter aussi si vous avez des enfants qui prennent encore des cours de ski (ESF est loin à pied et çà grimpe).
L'espace Killy est un domaine skiable qui attire les skieurs et même les bons skieurs, la résidence Cap'vacances est donc toute indiquée aux skieurs, aux familles dont les enfants sont autonomes en ski (plus de cours).
Bon séjour !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

tres bon accueil, proximité des pistes (tres bon domaine skiable) avons voyagé avec un bébé avons eu le plaisir d avoir une grande chambre, avec baignoire bébé, lit pliant, chaise haute.
les repas servis en buffet sont excellent et choix variés de plat viande ou poissons!!
le personnel est accueillant e sympathique!et tres serviable, c'est un hotel pas grand mais permet de rencontrer du monde!!

Astuce pour la chambre : les chambres sur l arriere doivent etre plus calme, que coté route (mais balcon au soleil de ce coté...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Un accueil très chaleureux dans une petite structure au pied des pistes, en plein cœur de l'espace Killy, les chambres sont sommaires, mais nous étions pas la pour regarder la télévision... Nous avons apprécié le vin chaud offert au retour de ski et la bonne ambiance orchestrée par Romain, le directeur, assisté par son équipe, avec un gros plus pour Philibert l'animateur... Vivement l'année prochaine! Bravo continuez!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Domaine skiable génial. Vaste et varié. Suffisamment dense pour ne jamais attendre. Hôtel club petit mais chaleureux. Nourriture abondante et bonne (c'est pas du trois étoiles non plus, hein !). Mention spéciale pour le directeur, Romain, très investi, pro et sympa ; il ne fait pas de doute qu'il aime son métier et l'exerce bien, avec humanité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Nous étions dance Cap Vacances Tignes la semaine derniere. Que de déceptions.... Le centre donne directement sur la route principale d'accès à la station.... Boules Quies obligatoires si votre chambre donne de ce côté-là. Même pas une table pour poser des affaires, le salon bar a des heures d'ouvertures, aucun moyen pour un non skieur de s'asoir en journée, Pierre le barman se dérange à peine pour vous servir et il faut lui ramener les verres..., il passe sa serplière à 22H00 alors que le bar ferme à 22H30 vous faisant bien sentir qu'on l'attend pour sortir... etc... Vous mangez tiède, vous buvez le rosé tiède, tout est petit le salon, la salle à manger, bref je me retrouve dans les autres critiques ici formulées. à fuir !!! NB : Romain le directeur semble conscient des remarques de ses clients, c'est déjà ça !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Ne retenez que 2 choses pour venir ici : proximité et domaine skiable. En vacance pour la deuxième année dans cet établissement, j'ai constaté une fois de plus le manque d'organisation de la Direction : 61 clients pour 50 places assises au restaurant donc 2 services et du coup beaucoup moins de choix au 2ème, propreté des parties communes qui laisse à désirer, gouters proposés en quantité insuffisante, indisponibilité du Directeur, manque de vin dés le dimanche soir, pas de barre de céréales pendant les 2 premiers paniers, ....etc.
On peut supporter beaucoup pour venir skier ici c'est vrai ! visiblement pour avoir ce prix il faut supporter. Ne pas avoir de ménage dans les chambres de la semaine ça c'est encore gérable mais une personne beaucoup plus organisée à la tête de cet établissement serait je pense un plus pour l'image de ce club.
En résumé si votre bourse est étriquée choisissez cette formule mais n'ayez aucune exigeance. Si vos moyens vous le permettent, allez ailleur

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis