“cap vacances Tignes” 3 5 étoiles
Avis sur Village Cap'vacances Le Lodge des Almes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes
Village Cap'vacances Le Lodge des Almes
Village Cap'vacances Le Lodge des Almes a été ajouté à vos Favoris
“cap vacances Tignes”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

par rapport aux autres "capvacances montagne"
Personnel très agréable très disponible très accueillant et chaleureux mais,
hotel trop petit :
superficie des locaux très très limite, restaurant ne pouvant accueillir l'ensemble des vacanciers
espace "détente bar" : 10 fauteuils pour plus de 70 personnes (et ferme à 22h ...)
repos : Buffet correct mais choix très limité
chambres peu fonctionnelles
Premier télésiège : une route à traversée, mais 400m à pied pour les enfants qui vont à l'ESF

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une nouvelle fois ravis par cap vacances. Le domaine skiable est vraiment top. Avec le forfait on peut accéder à la piscine de la station qui est bien équipée, super pour les enfants, vraiment je vous la conseille. L’hôtel est bien placé, on traverse la rue et en récupérant une piste on peut descendre à 2 départs de téléski. Il est moins grand que les autres centres de Cap vacances dans lesquels nous sommes allés, mais ça nous allait bien comme ça. On a comme à chaque fois apprécié la qualité de la nourriture. C’était bon. La chambre est simple mais propre et fonctionnelle. On n'a pas vraiment profité du balcon, il ne fait pas très chaud et les journées sont courtes à cette période de l'année.

Astuce pour la chambre : si possible avoir une chambre coté montagne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Club hôtel à 400 mètres de l'ESF donc pas pratique pour aller au cours, en plus c'est une montée.
Au niveau chambre, petit petit ... sans rangement et décoration minimale. Le ménage n'est pas fait de la semaine ; pas top.
Au niveau restauration, c'est indiqué buffet varié, je ne l'ai jamais vu... Un seul plat chaud, un seul dessert. Plusieurs fois pas de yaourt et quand il y en avait, ils étaient souvent partiellement congelé. J'ai perdu 1 kilo.
En 15 ans de club hôtel hiver comme été, je n'avais encore jamais connu ça. A déconseiller fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tignes

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bien placé près des pistes pour les skieurs.Si vous allez à l'ESF, il faut marcher 300 à 400 mètres avec tout le matériel aux pieds et sur le dos.Pas terrible avec des petits.

J'ai dit bien placé près des pistes, mais gare si vous êtes du côté de la route principale....
Chambre rénovée et propre à l'entrée, mais agencement à revoir. Peu de rangement et chambre de 3 avec les lits accolés les uns aux autres, 1 table de nuit, peu de place pour circuler. Douche avec rideau ( ça existe encore?), 2 crochets pour les serviettes alors qu'on est 3!

Pas de ménage dans les chambres. C'est à vous de le faire! Balais à disposition.

Salle de restaurant très petite et manque d'organisation lors de la soirée raclette. Le service étant ouvert de 19 à 20 h30, nous n'avons pu accéder à notre table qu'à 20h20. Mais ce n'est pas le pire.Un autre groupe de 10 personnes n'a pu être accueilli qu'à 20h45 et le cuistot ( pas très aimable) a commencé à tout rangé 10 minutes après sous prétexte que son service était terminé...Lamentable!
Quant au choix des plats, il n'y en a pas.Une vraie cantine.Et pour le petit déjeuner, c'est navrant

Bref, nous avons été très déçus par Cap Vacances, malgré la gentillesse des serveuses à table de la barmaid et de l'animateur

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Les chambres sont correctes et la salle d'eau est propre avec une douche à forte pression ( très appréciable ). Pas assez de grandes serviettes ( 1 alors qu'on est une famille de 5) .
L'hôtel est en bord de route mais en la traversant ,on peut rejoindre les remontées mécaniques " les Chaudannes" et le "Paquis" . Mais si vous avez des enfants à conduire aux cours de ski ,il vous faut prendre une navette (juste devant Cap Vacances ) . Ce n'est pas très loin env. 300m mais avec les chaussures de ski et tout le reste ...c'est un peu dur avec les enfants .

Le personnel fait de son mieux ,est très gentil , mais l'infrastructure ,le service de garde d'enfants et la restauration ne suivent pas .
Une seule petite pièce qui sert de bar et de salle de détente . Je ne vois pas où est le coin "club enfant " ? (c'est un bien grand mot ) . Ils nous proposaient d'aller chercher les enfants à la fin des cours , nous les faisaient manger et les divertissaient l'aptes midi , sauf que dès le 1er jour ,nous avions par précaution attendu l'animateur censé venir récupérer les enfants ,en vain ! Lui prétendait le contraire !? Bref , des amateurs comparé au club med .
Concernant la restauration , le buffet est pathétique . Choix unique de plat à chaque repas .
"Pasta Party "= spaghetti bolognaise et Fusillis sauce au saumon .
Le petit déjeuner est probablement le plus pauvre que je connaisse : pas de viennoiserie , juste du pain ou pain de mie avec beurre, confiture et pâte de chocolat industriel , yaourt nature , des œufs à faire cuire au bain marie , des muesli et pétales de céréales . Des tranches de fromages et jambons .
Pas du tout de ménage pendant le séjour ni de changement de serviettes .

J'ai testé Cap Vacances l'hiver en tout compris , et franchement ça me donne envie de débourser un peu plus l'année prochaine avec Club Med .
Cap Vacances: pour un couple et trois enfants = 4152€ et club med 2000€ de plus mais vraiment tout compris même les cours de ski , la vraie garde d'enfants, et un vrai buffet !

Bye bye Cap Vacances , adios !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

assez bon rapport qualité prix mais quelques petites choses à revoir.
Tout d'abord, directrice très sympa, disponible. Personnel dans l'ensemble assez disponible.
"l'animatrice" devrait s'adapter à l'âge des vacanciers: Nous y sommes allés en dehors des vacances scolaires et il y avait juste une petite fille mais qui ne participait pas aux animations. L'animatrice parlait aux adultes comme à des enfants "vous donnez votre langue au chat?"...Les animations n'étaient pas assez préparées, ne savait pas mettre l'animation et on ne l'entendait pas.Le soir, elle prenait son car à 22h, à 21h30, elle commencait à s'habiller et à ranger même si les vacanciers commencaient à participer.En plus, elles ont lieu au "bar", mini salle avec une dizaine de fauteuils. Heureusement, cette semaine était peu remplie...Je ne sais pas comment ils font quand le centre est complet. Bref, animations à revoir.Dommage!
Pour les repas, assez varié à part les entrées (tous les jours les restes retransformés de la veille) mais il faudrait prévoir 2 plats. Un seul plat proposé et si vous n'aimez pas, vous pouvez demander autrechose mais au bon vouloir du personnel. Moi qui est enceinte, on prenait soin de moi donc rien à dire mais pour les autres ce fut un autre problème.
Les chambres sont propres, confortables, rénovées juste un petit problème au niveau de l'isolement, le froid passe au niveau de la fenêtre et nous étions du côté route et très bruyant.Petit balcon très agréable.Par contre, il ne faut pas attendre le passage au moins une fois dans la chambre de l'agent d'entretien. Au prix que l'on paie, je pense que quelqu'un pourrait passer au moins une fois pour passer un coup de balai, vider la poubelle et changer les serviettes de toilettes.
Centre assez calme mais nous n'avons pas eu de chance, il y avait un groupe de vacanciers qui fêtaient les vacances tous les soirs et une nuit ils ont déclenché l'alarme incendie!!!
Autre Hic: parking en sous sol payant (assez cher j trouve mais comme dans le centre) et il faut arriver tôt pour avoir de l place car il y en a vraiment peu (6 je pense!!!). On paie le parking et en plus, la sortie de garage n'est pas dégagée. Heureusement, le jour du départ, des vacanciers sont partis avant nous et ont dégagé la sortie. Ce n'est pas vraiment leur rôle...
De plus, la situation n'est pas idéale lorsque vous prenez des cours à l'ESF.
On garde quand même un bon souvenir de notre semaine à Tignes, cette formule permet de se reposer et c'est agréable après une journée de ski.Avec le forfait espace Killy, on a accès à la piscine de la station et à la patinoire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

J avais ete critique sur cet etablissement lors de mon dernier sejour.
Visiblement j ai ete entendue (ou pas) et le resultat est la.
Il est vrai que l hotel n etait pas complet cette semaine, mais la nouvelle equipe est a l ecoute de ses clients et tout est fait pour vous donner satisfaction.
Par rapport a l annee precedente, la cuisine est convenable et le buffet correct il ne manque rien, le personnel tres sympa , les parties communes bien entretenues, un gouter a presque tous nos retours du ski, l organisation de la salle de restaurant a ete repensee. En résumé pas de gros "couac".
Visiblement la nouvelle directrice a opter pour une main de fer dans un gant de velour et ça marche.
Tant de changement d une annee sur l autre mérite qu on s y attarde. Pour cette annee c est un bon rapport qualite/prix

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hôtel Club mmv Les Brévières
Village Club La Plagne
Village Club La Plagne
N° 4 sur 56 à Aime
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Ecrin des Neiges
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 18 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Village Cap'vacances Le Lodge des Almes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Cap'vacances Le Lodge des Almes

Établissement : Village Cap'vacances Le Lodge des Almes
Adresse: 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds
N° 49 sur 77 Hébergements spécialisés à Tignes
A 2100 m d'altitude, au cœur de Tignes-le-Lac, le Lodgedes Almes est situé à proximité des remontées mécaniques et des pistes de ski permettant l'accès à l'Espace Killy, considéré comme le plus bel espace de ski au monde. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances Le Lodge Des Almes Tignes
Village Cap'vacances Le Relais Des Almes