Village Club Cap'vacances Tignes
171 $US
Priceline
TripAdvisor
  • Piscine
Club Med Tignes Val Claret(Tignes)
clubmed.us
Priceline
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passés une semaine géniale!!! Dès l'accueil à notre arrivée par Gabriel nous avons été agréablement surpris!!!(vu les commentaires ...) Par rapport au prix il ne faut pas s'attendre au" Carlton"!!! Mais les locaux restes corrects!!! On y est bien avec l'ambiance des animateurs et toute l'équipe sans oublier Maxime au bar!!!Contrairement aux autres avis nous avons très bien mangés et mon fils de 7 ans qui habituellement mange comme un oiseau a dévoré tous les repas!!!N'hésitez pas à vous joindre à table avec le personnel!!! Il y a une machine à laver et un sèche linge à disposition ce qui est pratique !!! 50 cents la dose de lessive reste très abordable le tout est de rester patient pour la disonobilité !!! A savoir il y a une navette devant l'Hôtel qui passe a 08h55 , il y a 1mn de trajet donc ne vous inquiétez pas vos bambins seront à l'heure pour les cours de ski de l'ESF!!! La station est énorme!!! J'ai été charmé par les balades sur le lac glacé,les balades en chiens de traineaux et avec la forfait "espace killy" l'accès patinoire ,piscine,salle de sport ... est GRATUIT!!! Je pense que nous y reviendrons dans quelques années.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Nous revenons de nos vacances passées à Tignes, au lodge des Almes, où nous avons passé un très bon séjour. Nous avons été agréablement surpris, car nous avions lu des mauvais commentaires sur ce site. Du coup, nous avions un peu hésité, mais au final, nous ne regrettons pas d'y être allés, car nous avons passé une super semaine avec mes enfants !
Le restaurant est certes petit, mais de très bonne qualité, avec un plat spécial pour les enfants à chaque repas. Les chambres sont vraiment correctes, même si elles manquent un peu de rangement. Le personnel est adorable et au petit soin. Un grand merci à Éloïse et à Morgan pour s'être aussi bien occupés des enfants et leur avoir proposer de super activités...on se souviendra du gâteaux au yaourt très longtemps !!!
Nous avons aussi beaucoup apprécié les petites décorations de table différentes chaque soir et les soirées d'animation.
Le domaine de ski est très grand et avoir les remontées mécaniques au pieds de l'hôtel est vraiment appréciable. Par contre pour les cours ESF, il faut savoir que l'école se trouve à 400 m et qu'il faut prendre une navette pour y aller, c'est un peu compliqué au début, mais au final ca s'est bien fait.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et y retournerons certainement une autre année !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

A ce tarif là,il ne faut pas s'attendre à de la cuisine gastronomique mais les buffets sont quand même très variés:2 plats sont proposés et nous avons eu 2 soirées savoyarde dans la semaine!
Les locaux sont petits certes mais sympas et bien entretenus, et l'équipe est très disponible, souriante et agréable.
Les chambres pourvues de télés quoique petites sont fonctionnelles et bien insonorisées.
La situation " aux pieds des pistes" (une route à traverser) est idéale et le domaine skiable est fantastique.
Un grand merci à toute l'équipe pour cette semaine de décompression!!!
C’était notre première fois avec Cap Vacances que nous ne connaissions pas et nous rentrons ravis, à refaire!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Endroit parfait pour les amoureux de ski .
C'est une formule tres bien adaptee pour les familles avec adolescents. Bien sur , on pourrait avoir plus d'espace et une bien meilleure nourriture mais cela s'appelle le club med et cela coute plus de 2x plus cher !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 29 décembre 2013

par rapport aux autres "capvacances montagne"
Personnel très agréable très disponible très accueillant et chaleureux mais,
hotel trop petit :
superficie des locaux très très limite, restaurant ne pouvant accueillir l'ensemble des vacanciers
espace "détente bar" : 10 fauteuils pour plus de 70 personnes (et ferme à 22h ...)
repos : Buffet correct mais choix très limité
chambres peu fonctionnelles
Premier télésiège : une route à traversée, mais 400m à pied pour les enfants qui vont à l'ESF

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille