Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes.
Village Cap’vacances Le Lodge des Almes
Ozoir-la-Ferrière, France
“horrible”
Avis écrit le 20 avril 2014

repas catastrophe,que du surgelé,alimentation bas de gammes, pendants une semaines les repas sont toujours les même,peut de variété et quand y en a plus y en a plus,c'est a dire les derniers arrivé n'on plus rien dans leurs assiettes.pas de collation après le ski comme c'est proposé dans la revue. pas de ménage fait pendants le séjours,que des lits individuelles,beaucoup de bruits de véhicules.bref que de la rapinerie on sens vraiment la rentabilité dans cette établissements en plus très chers.

Astuce pour la chambre : petite chambre evité le coté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Herblay, France
Avis écrit le 19 avril 2014

village vacance très conviviale
Établissement très propre
Au pied des pistes sauf quand il n'y a pas de neige mais la navette vous amène à Tignes les lacs Le personnel est très sympathique
la nourriture et correct avec un choix restreint mais la qualité quantité et la qualité sont correct
Les chambres sont un peu petite (manque de rangement )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent club de vacance, bonne cuisine avec 3 repas locaux, personnel très sympa ( maxime et le patron gabriel ainsi que les animateurs)
Club très bien située au pied des pistes

les plus :
- prix
- accueil
- qualité de la nourriture

les moins
- le bar pourrai ouvrir a 16h00.

je recommande a tout le monde famille ou en couple.
je pense y retourner au moi d'avril

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Situé à 400 m à pied ou en bus (toutes les 30 min) du front de neige de Tignes le lac, le club cap vacances est un petit établissement de 3 étages avec ascenseur. L'équipe est sympathique et fait tout pour que le séjour soit agréable.... Les rapports humains sont conviviaux et sans chichi. L'animation est légère, comparée à des clubs plus imposant, mais idéale pour se reposer... Le seul petit bémol pour les personnes qui ne skient pas, le bar n'est pas ouvert toute la journée... Il faut choisir le bon horaire pour boire un verre... Pour ceux qui skient, c'est l'endroit adapté.
Une dernière info à connaître avant de partir : le ménage n'est fait qu'au départ des vacanciers dans les chambres... Chacun doit gérer le nettoyage de sa chambre pendant la semaine... A part ça, rien à redire....

Séjour du mars 2014
Bozouls, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Excellente équipe d'animation en particulier Morgan, Eloise et Maxime. Petite structure familiale très chaleureuse, une semaine pleine de surprises et de bonne humeur. Un personnel disponible, accueillant et plein de gentillesse avec lequel vous resteriez bien une semaine de plus.
Big up !!
Les Aveyronnais

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pegomas, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passés une semaine géniale!!! Dès l'accueil à notre arrivée par Gabriel nous avons été agréablement surpris!!!(vu les commentaires ...) Par rapport au prix il ne faut pas s'attendre au" Carlton"!!! Mais les locaux restes corrects!!! On y est bien avec l'ambiance des animateurs et toute l'équipe sans oublier Maxime au bar!!!Contrairement aux autres avis nous avons très bien mangés et mon fils de 7 ans qui habituellement mange comme un oiseau a dévoré tous les repas!!!N'hésitez pas à vous joindre à table avec le personnel!!! Il y a une machine à laver et un sèche linge à disposition ce qui est pratique !!! 50 cents la dose de lessive reste très abordable le tout est de rester patient pour la disonobilité !!! A savoir il y a une navette devant l'Hôtel qui passe a 08h55 , il y a 1mn de trajet donc ne vous inquiétez pas vos bambins seront à l'heure pour les cours de ski de l'ESF!!! La station est énorme!!! J'ai été charmé par les balades sur le lac glacé,les balades en chiens de traineaux et avec la forfait "espace killy" l'accès patinoire ,piscine,salle de sport ... est GRATUIT!!! Je pense que nous y reviendrons dans quelques années.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous revenons de nos vacances passées à Tignes, au lodge des Almes, où nous avons passé un très bon séjour. Nous avons été agréablement surpris, car nous avions lu des mauvais commentaires sur ce site. Du coup, nous avions un peu hésité, mais au final, nous ne regrettons pas d'y être allés, car nous avons passé une super semaine avec mes enfants !
Le restaurant est certes petit, mais de très bonne qualité, avec un plat spécial pour les enfants à chaque repas. Les chambres sont vraiment correctes, même si elles manquent un peu de rangement. Le personnel est adorable et au petit soin. Un grand merci à Éloïse et à Morgan pour s'être aussi bien occupés des enfants et leur avoir proposer de super activités...on se souviendra du gâteaux au yaourt très longtemps !!!
Nous avons aussi beaucoup apprécié les petites décorations de table différentes chaque soir et les soirées d'animation.
Le domaine de ski est très grand et avoir les remontées mécaniques au pieds de l'hôtel est vraiment appréciable. Par contre pour les cours ESF, il faut savoir que l'école se trouve à 400 m et qu'il faut prendre une navette pour y aller, c'est un peu compliqué au début, mais au final ca s'est bien fait.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et y retournerons certainement une autre année !

Séjour du février 2014 - voyage en famille