“Très bon restaurant à recommander.”
Avis sur L'ESCALE BLANCHE

L'ESCALE BLANCHE
Classé n° 22 sur 106 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Sur notre terrasse plein sud de 160 places, ou bien dans l'une de nos 4 salles intérieures d'une capacité identique de 160 places, vous pourrez commencer votre repas par une de nos salades, escargots et autres soupes maisons, notre foie gras maison, ou encore notre carpaccio avec ou sans frites. Vous pourrez continuer par notre tartare au couteau, ou par un magret de canard, un carré d'agneau. Pour les plus gros appétits vous pourrez trouver notre entrecôte XXL de 500gr, ou le Zlatan Burger et ses 360gr de steak!!! Bien entendu les spécialités comme les fondues, raclettes, et autres pierres chaudes, tartiflettes, satisferont les adeptes de cuisine savoyarde! Pour les plus petits appétis notre choix de pizzas maison, peuvent aussi s'emporter. Enfin les gourmands trouveront un grand choix de desserts maison: tiramisu, moelleux au chocolat, tarte tatin, tarte myrtilles revisitée... sans oublier les glaces.
Avis publié: 13 mars 2014

Hotel restaurant basé à Tignes le lac aux pieds des pistes, Service à table, assiettes copieuses et gourmandes, carte variée, personnel sympathique, nous y sommes allés deux fois pendant notre semaine de ski, et n'avons pas payé plus cher que dans les restaurant self d'altitude.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'ESCALE BLANCHE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Très bon mais assez cher pour un famille. Pizza avec pâte fine et bien garnie. Terrasse bien exposée, service rapide.

Avis publié: 9 février 2014

Quantité très insuffisante : Fondue pour 2 qui ne suffit pas pour une personne.
Plats traditionnels qui semblent sortir du congélateur !

Prix prohibitifs.

A éviter absolument !

Avis publié: 5 février 2014

PASSEZ VOTRE CHEMIN L' UN DES PLUS GROS ATTRAPE TOURISTES DE TIGNES
FILET DE BOEUF 26 € SERVI FROID avec haricots verts en boite supplément sauce 3.5 ! sauce bien entendu amora BEARNAISE !! froide !! et accueil détestable , 45 min d attente pour commander .... alors que le restaurant etait vide !les 4 ou 5 serveurs passaient dans la salle sans jamais prendre notre commande ! honteux
a EVITER
SEUL POINT POSITIF : LA TERRASSE POUR UN café ! mais il y en a tellement d autres :!

Avis publié: 28 janvier 2014

Qualité correcte mais quantité et prix scandaleusement honteux. Serveur absolument pas aimable. Attrape touriste que je ne recommande pas

Les voyageurs ayant consulté L'ESCALE BLANCHE ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez L'ESCALE BLANCHE ?