“Equipe aussi conviviale et sympathique qu'un mauvais tire-fesses” 2 sur 5 bulles
Avis sur L'ESCALE BLANCHE

L'ESCALE BLANCHE
Classé n° 15 sur 95 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Cuisine locale, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Sur notre terrasse plein sud de 160 places, ou bien dans l'une de nos 4 salles intérieures d'une capacité identique de 160 places, vous pourrez commencer votre repas par une de nos salades, escargots et autres soupes maisons, notre foie gras maison, ou encore notre carpaccio avec ou sans frites. Vous pourrez continuer par notre tartare au couteau, ou par un magret de canard, un carré d'agneau. Pour les plus gros appétits vous pourrez trouver notre entrecôte XXL de 500gr, ou le Zlatan Burger et ses 360gr de steak!!! Bien entendu les spécialités comme les fondues, raclettes, et autres pierres chaudes, tartiflettes, satisferont les adeptes de cuisine savoyarde! Pour les plus petits appétis notre choix de pizzas maison, peuvent aussi s'emporter. Enfin les gourmands trouveront un grand choix de desserts maison: tiramisu, moelleux au chocolat, tarte tatin, tarte myrtilles revisitée... sans oublier les glaces.
Sarreguemines
“Equipe aussi conviviale et sympathique qu'un mauvais tire-fesses”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Si vous voulez vous une petite coupure dans la bonne humeur de vos vacances, vous ne serez pas déçu.
L'équipe vous fait clairement sentir sa peu de considération envers les clients frisant l'impolitesse si vous tarder à payer.
Selon le serveur, on vous prendra vos chèques déj/vacances ou non!
Certes tout le personnel n'est certainement pas concerné, mais quand vous tomber sur les mauvais, vous généralisez!
Concernant la nourriture, le Zlatan Burger qui devait être cuit à point ne l'était pas, 2 gros steaks hachés pas bien cuits ça vous reste sur l'estomac!
La tartiflette revisitée sur sa forme n'est pas si mal que ça si ce n'est des pommes de terres pas assez cuites, si vous aimez manger les patates croquantes pas de problème, sinon pour un plat composé essentiellement de cela, pas de problème.
Très peu de place pour y laisser les skis le midi, la plupart des clients les laissent sur la route ou le petit rond point en face du resto.
Un point positif? oui...il y avait encore du papier au WC...ouf!

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Bon Resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant a Tignes Lac super Bien Placé.
Décor composé de Moderne et Contemporain
Le Service est de Courtoisie et de Bonne Cadence Malgré les Salles Combles en période estivales
La Restauration est Traditionnelle et Copieuse RAS

Visité en février 2014
nancy
“Très bon restaurant à recommander.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel restaurant basé à Tignes le lac aux pieds des pistes, Service à table, assiettes copieuses et gourmandes, carte variée, personnel sympathique, nous y sommes allés deux fois pendant notre semaine de ski, et n'avons pas payé plus cher que dans les restaurant self d'altitude.

Visité en mars 2014
Dieppe, France
“SUPER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Très bon mais assez cher pour un famille. Pizza avec pâte fine et bien garnie. Terrasse bien exposée, service rapide.

Visité en février 2014
Angers, France
“Vraiment nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Quantité très insuffisante : Fondue pour 2 qui ne suffit pas pour une personne.
Plats traditionnels qui semblent sortir du congélateur !

Prix prohibitifs.

A éviter absolument !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ESCALE BLANCHE ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez L'ESCALE BLANCHE ? Partagez vos expériences !