“Tres sympa”

L'ESCALE BLANCHE
Classé n° 21 sur 108 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Sur notre terrasse plein sud de 160 places, ou bien dans l'une de nos 4 salles intérieures d'une capacité identique de 160 places, vous pourrez commencer votre repas par une de nos salades, escargots et autres soupes maisons, notre foie gras maison, ou encore notre carpaccio avec ou sans frites. Vous pourrez continuer par notre tartare au couteau, ou par un magret de canard, un carré d'agneau. Pour les plus gros appétits vous pourrez trouver notre entrecôte XXL de 500gr, ou le Zlatan Burger et ses 360gr de steak!!! Bien entendu les spécialités comme les fondues, raclettes, et autres pierres chaudes, tartiflettes, satisferont les adeptes de cuisine savoyarde! Pour les plus petits appétis notre choix de pizzas maison, peuvent aussi s'emporter. Enfin les gourmands trouveront un grand choix de desserts maison: tiramisu, moelleux au chocolat, tarte tatin, tarte myrtilles revisitée... sans oublier les glaces.
Avis publié : 17 juillet 2014

Restaurant tres sympa raclette super bonne ludique et copieuse. Serveur et serveuse agreable. Rapport qualite prix excellent.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Vraiment très déçu par les salades surtout aux crevettes et saumon. On vous vante une quantité et une qualité mais je pense que nous n'avons pas la même définition de ces mots: les crevettes sentaient l'ammoniaque et limite en décomposition et le saumon se fumait naturellement avec le temps... De plus c'est limite si l'on ne vous traite pas de menteur lorsque vous réclamez !!!!!

Avis publié : 7 avril 2014

Resto super correct et sympa.
Beaucoup de choix à différents prix.
On a été une fois à midi pour un hamburger et une tartiflette. Rien à redire pour la pause de midi en tenue de ski.
Nous y sommes retourne un autre soir pour une raclette à la roue.

Une adresse connue et reconnue de Tignes le lac on y va chaque année et la qualité est toujours au rdv!

A l année prochaine...

Avis publié : 29 mars 2014

Si vous voulez vous une petite coupure dans la bonne humeur de vos vacances, vous ne serez pas déçu.
L'équipe vous fait clairement sentir sa peu de considération envers les clients frisant l'impolitesse si vous tarder à payer.
Selon le serveur, on vous prendra vos chèques déj/vacances ou non!
Certes tout le personnel n'est certainement pas concerné, mais quand vous tomber sur les mauvais, vous généralisez!
Concernant la nourriture, le Zlatan Burger qui devait être cuit à point ne l'était pas, 2 gros steaks hachés pas bien cuits ça vous reste sur l'estomac!
La tartiflette revisitée sur sa forme n'est pas si mal que ça si ce n'est des pommes de terres pas assez cuites, si vous aimez manger les patates croquantes pas de problème, sinon pour un plat composé essentiellement de cela, pas de problème.
Très peu de place pour y laisser les skis le midi, la plupart des clients les laissent sur la route ou le petit rond point en face du resto.
Un point positif? oui...il y avait encore du papier au WC...ouf!

Avis publié : 16 mars 2014

Restaurant a Tignes Lac super Bien Placé.
Décor composé de Moderne et Contemporain
Le Service est de Courtoisie et de Bonne Cadence Malgré les Salles Combles en période estivales
La Restauration est Traditionnelle et Copieuse RAS

Les voyageurs ayant consulté L'ESCALE BLANCHE ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez L'ESCALE BLANCHE ?