“La pause incontournable ”
Avis sur L'ESCALE BLANCHE

L'ESCALE BLANCHE
Classé n° 27 sur 109 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Sur notre terrasse plein sud de 160 places, ou bien dans l'une de nos 4 salles intérieures d'une capacité identique de 160 places, vous pourrez commencer votre repas par une de nos salades, escargots et autres soupes maisons, notre foie gras maison, ou encore notre carpaccio avec ou sans frites. Vous pourrez continuer par notre tartare au couteau, ou par un magret de canard, un carré d'agneau. Pour les plus gros appétits vous pourrez trouver notre entrecôte XXL de 500gr, ou le Zlatan Burger et ses 360gr de steak!!! Bien entendu les spécialités comme les fondues, raclettes, et autres pierres chaudes, tartiflettes, satisferont les adeptes de cuisine savoyarde! Pour les plus petits appétis notre choix de pizzas maison, peuvent aussi s'emporter. Enfin les gourmands trouveront un grand choix de desserts maison: tiramisu, moelleux au chocolat, tarte tatin, tarte myrtilles revisitée... sans oublier les glaces.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Perdu au milieu de 10 autres adresses, l'escale Blanche sort clairement du lot.
Son staff dynamique et souriant est à votre service pour vous expliquer la carte et adapter les plats ( si besoin).
La carte est classique et ne propose que des plats maîtrisés et généreux (commandez une salade et vous comprendrez). Quant aux desserts maison, vous ne saurez lequel choisir...
Bref, on y revient avec autant de plaisir jour après jour, ne serait-ce que pour prendre un café gourmand avant de rentrer à l'hôtel.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Une envie de pizza, nous décidions de tester les pizzas de l'escale blanche, accueil plutôt correct.
Les pizzas arrivent, pâte pas cuite, au début sa passe puis sa devient écœurant, obligé de la refaire cuire, pizza pas très goûteuse et mon oncle en a mangé à peine 1/4.
Heureusement les desserts étaient corrects.
Pas un geste commercial

Avis publié : 28 mars 2018

Excellent accueil. Nous avons opté pour des pizzas 4 fromages très copieusement garnies avec une excellente pâte faite maison.
Vraiment très bonnes, je recommande.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Un restaurant bien situé. Très belles prestations ..tout est excellent !.les assiettes bien présentées. .et généreuses..! Très bon service !.nous reviendrons..à conseiller vivement..

Avis publié : 11 mars 2018

Service et accueil parfaits.Pizzas très bonnes par contre les salades sont composées surtout de "salade" qui remplit le fond d'assiette et donne l'illusion d'une assiette riche bien remplie!

Les voyageurs ayant consulté L'ESCALE BLANCHE ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez L'ESCALE BLANCHE ?