“Bon moment”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Marseille, France
“Bon moment”
Avis écrit le 19 février 2014

Un très bon accueil très chaleureux, petit coté british sympathique, un bon endroit pour cassé la croute et passé un bon moment

• Visité en décembre 2013
UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci beaucoup pour les commentaires très positifs. L'équipe de Loop est très heureux de voir que vous avez passe un bon moment avec nous. A bientot!

Lyon
“Bon endroit anglophone”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout en haut du Rosset, cet endroit tenu par des anglais.
Plutôt snack que restaurant, bonne ambiance, music live en soirée.

• Visité en août 2013
UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre examen positif. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous, et nous espérons que vous allez nous rendre visite de nouveau à l'avenir!
Marseille, France
“un peu deçue”
Avis écrit le 9 août 2013

un accueil et une ambiance sympa mais la cuisine n'est pas au top, les hamburgers étaient froids....

• Visité en août 2013
UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre examen. Je suis désolé que nous avons servi vous la nourriture qui était froid. Veuillez nous informer à l'époque et nous ferons de notre mieux pour remédier à la situation immédiatement.

J'espère que vous pourrez nous rendre visite à l'avenir et que nous pouvons vous fournir une expérience exceptionnelle !
Grenoble, France
“Service au top”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Ambiance british mais les Français sont les bienvenus. Le service est professionnel en plus d'être drôle et sympathique. La terrasse en bois est très agréable. Quelques canapés sont même disponibles. Nous conseillions ce bar

Visité en juillet 2013
UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour les commentaires très positifs. C'est très gentil. Nous espérons que vous allez nous rendre visite de nouveau cet hiver !
Charleville-Mezieres, France
“des burgers magnifiques”
Avis écrit le 23 avril 2013

une ambiance de feu sur une terrasse toujours ensoleillée, all in english mais les français sont bien reçus. la pinte de guinness ou de cidre fait du bien après une bonne session de ski.

Visité en février 2013
UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre très bonne évaluation. C'est très agréable d'entendre que nous avons fourni un très bon service. Nous espérons que vous nous rendre visite ici, à Tignes une fois de plus !

Les voyageurs ayant consulté The Loop Bar ont aussi consulté

Vous connaissez The Loop Bar ?