“ambiance de fou”

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

je suis allez boire un verre dans ce bar restaurant avec une amie qui arrêter pas de m'en parler
je n'es pas était déçu de ma petite soirée. Ce soir là un groupe de musique a mis le feu au bar, dans une ambiance torride et hyper cool. Un bar comme je les aime pas prise de têtes, on fais la fêtes dans une très bonne ambiance avec une terrasse avec une vue de malade surtout enfin journée avec les magnifique lumiere du soleil couchant. je recommande vivement pour l'ambiance.

UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Merci beaucoup pour les commentaires positifs. L'équipe ici à Loop a été très heureux de lire que vous avez eu un bon moment avec nous. Nous espérons vous voir bientôt à Tignes !

Avis publié : 24 mars 2014

Pour ma part j'ai trouvé la qualité de la nourriture très moyenne, chili comme curry de poulet semblait être à mijoté depuis des heures (il était midi, pas 16h!!), ça ne ressemblait plus à grand chose, ce n'était pas mauvais au goût, mais juste pas appétissant du tout.
Si vous parlez anglais, tout le monde est cool avec vous, mais en français, les filles ne comprennent rien et sont limite plus aimable du tout... Dommage, c'est sexy l'accent français par un/une anglaise.
L'ambiance globale est cool, la localisation idéale avec terrasse plein soleil sur une GRANDE partie de la journée.

UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Salut! Merci bien pour les commentaires positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la terrasse ensoleillée et service rapide. Je suis désolé d'apprendre que vous avez constaté que la qualité de nos aliments à seulement être d'une norme moyenne. Nous avons été au service de nos clients à Loop pour 7 ans maintenant et, par conséquent, nous avons étudié nos menus soigneusement et nous pensons que nous offrons un large éventail de plats simple, délicieux et pas cher. Notre équipe traite principalement une clientèle anglophone, et donc le compétences linguistiques sont parfois secondaire de soin et un service efficace. Soyez assuré que tous nos employés sont très désireux d'apprendre et il y aura certainement une amélioration marquée pour l'année prochaine ! Encore merci pour les commentaires constructifs et nous espérons vous voir bientôt chez Loop.

Avis publié : 19 février 2014

Un très bon accueil très chaleureux, petit coté british sympathique, un bon endroit pour cassé la croute et passé un bon moment

UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci beaucoup pour les commentaires très positifs. L'équipe de Loop est très heureux de voir que vous avez passe un bon moment avec nous. A bientot!

Avis publié : 8 septembre 2013

Tout en haut du Rosset, cet endroit tenu par des anglais.
Plutôt snack que restaurant, bonne ambiance, music live en soirée.

UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre examen positif. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous, et nous espérons que vous allez nous rendre visite de nouveau à l'avenir!

Avis publié : 9 août 2013

un accueil et une ambiance sympa mais la cuisine n'est pas au top, les hamburgers étaient froids....

Merci beaucoup pour votre examen. Je suis désolé que nous avons servi vous la nourriture qui était froid. Veuillez nous informer à l'époque et nous ferons de notre mieux pour remédier à la situation immédiatement.

J'espère que vous pourrez nous rendre visite à l'avenir et que nous pouvons vous fournir une expérience exceptionnelle !

Les voyageurs ayant consulté The Loop Bar ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez The Loop Bar ?