“très pro”

Othis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très pro”
Avis écrit le 13 mars 2014

une heure et demie d'initiation aux skis pour ma fille et trois jours après une heure et demie d'initiation au surf:
deux profs différents, tous les deux très pro et disponibles même après les cours lors de nos rencontres sur les pistes pour quelques petits conseils supplémentaires
A recommander vivement en plus ils sont les moins cher du coins...................

Visité en février 2014

Appoigny, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellente monitrice de ski”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Ma fille de 6 ans n'avais jamais fait de ski. Elle a pris deux fois 1heure1/2 de cours et elle a appris énormément !
Merci encore Marine pour ta gentillesse et ton professionnalisme ! j'espère qu'on te rêvera pour la saison 2015 car notre fille souhaite reprendre des cours avec toi ! Encore un grand merci !

Keerbergen, Belgique
“Excellent moniteur de ski!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous étions un groupe de 4 adultes. Michael nous a guidé et amélioré notre technique. Il connaît tous les pistes et il a un bon style d' enseigner! Ce n" est pas bon marché,mais ca vaut la peine!

Visité en mars 2014
paris
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“Merci encore!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Mon fils de 10 ans a passé une merveilleuse semaine avec Richard en snowboard,il s'est tout simplement régalé!!!Les moniteurs sont vraiment gentils et font ce travail avec passion.Il a fait de gros progrès et a eu son "rookie"avec beaucoup de fierté.Je recommande vivement cette école de ski qui propose beaucoup d'autres activités(chien de traîneau,plongée sous glace...).C'est une école à taille humaine sur Tignes le lac contrairement à l'Esf.Attention,réservez votre matériel de ski à l'avance à la boutique même si au téléphone ils vous disent que c'est pas la peine(pas de matériel disponible pour nous à notre arrivée).Merci encore!

Visité en février 2014
Poitiers, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“de petits groupes pour de vrais progrès”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Après plusieurs expériences très mitigés à l'ESF, nous avons découvert Evolution 2. Certes, c'est un peu plus cher mais je ne regrette absolument pas. Mes enfants étaient dans de tous petits groupes avec un moniteur très accueillant. Nous pouvions discuter avec lui à la fin des cours et avoir de vrais conseils adaptés. Il connait notre enfant et l'aide vraiment à progresser. La remise des médailles est vraiment un moment agréable. Pour améliorer la pratique des plus grands, nous avons pris des cours particuliers : ils ont vraiment fait du ski pendant tout le cours, contrairement à une autre école où notre fils a pris 20 minutes (sur 1h30) pour boire un verre de grenadine généreusement offert par le moniteur... Bref, une école de ski à recommander !!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Evolution 2 ont aussi consulté

Vous connaissez Evolution 2 ?