“Équipe au top, tranquillité assurée pour les parents.”
Avis sur Evolution 2

Evolution 2
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Progrès assuré pour les enfants et ambiance sympathique. Petit groupe de 8 maxi.les années passent ,et enfants ou petits enfants toujours bien encadré. Merci à toute l’équipe.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Merci à Ugo pour la plongée sous glace dans le lac de Tignes , un super accueil , des conseils simples et précieux et qui sait mettre à l aise face à l épreuve...
sinon activité à faire malgré les conditions mais cela est exceptionnel .

Avis publié : 3 mars 2018

Après avoir choisi Evolution 2 à La Plagne puis à Val Thorens, nous n'avons pas hésité au moment de choisir une école de ski à Tignes pour notre fille. Un peu plus cher que l'ESF mais un (grand) maximum de 8 enfants par cours au lieu de 12 (voire 15 !), ça change tout ! Et en plus la médaille est comprise dans le prix. Les moniteurs sont très attentifs à chaque enfant, n'hésitent pas à prendre du temps pour débriefer avec les parents. Mention spéciale pour Cyril, jeune moniteur très sympa et professionnel. Merci !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allé l’été dernier. Très difficile de les avoir au téléphones. La liste des activités n’étaient pas à jour. Cet hiver galère totale pour inscrire notre enfant aux marmotons. De plus nous n’avons pas trouvé le local sur place

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Excellente équipe pour une expérience incroyable !
Peu importe votre niveau... just do it !

Les voyageurs ayant consulté Evolution 2 ont aussi consulté

Vous connaissez Evolution 2 ?