“une bonne adresse pour le midi ou le gouter”
Avis sur La Praline - FERMÉ

La Praline
Cuisines : Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 26 décembre 2013

restaurant bien situe pour une halte gourmande le midi ou a gouter
tres bon accueil , personnel souriant
les plats sont a la fois bons ( les soupes notamment et les crepes) et a des prix tres corrects
deux ans de suite au val claret , rien de changer pour cette adresse
en bref une bonne petite adresse ou vous ne serez pas decu

ChristelPraline, Gérant de La Praline, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Bonjour Nico-Marlène
Toute l'équipe de La Praline vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que la qualité de nos plats et du service vous ai plu.
Nos crêpes élaborées à partir d'œuf frais sont tournées sur la bilig à la commande.
En espérant vous revoir très vite à La Praline
Christel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Praline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2013

Les plats du jour sont copieux et de très bonne qualité pour un petit prix : 11,50€
La carte est très complète et variée
Nous avons également goûtés les bruskettas , sorte de grosse tartine garnie. C'est excellent!!
L'accueil est formidable! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise avec la serveuse Charlotte qui est Très gentille et serviable. nous avons passés un moment très agréable.
Le petit + : le genépi offert à la fin du repas!

Avis publié: 13 mars 2013

Accueil très gentil, fondue bonne, bien placé au pied des "Tufs", un bon endroit pour aller manger un petit plat savoyard en famille ou entre amis.

Avis publié: 24 février 2013

Bien situé aux pieds du télésiège des Tufs, j'ai trouvé ce restaurant plutôt moyen notamment au niveau de l'accueil. Il y a plus sympa aux alentours. Ns y avons déjeuné une fois en terrasse.Le petit plus : la crêpe en dessert pour le menu enfant.

Avis publié: 23 février 2013

L'accueil est excellent , la responsable est très avenante, très sympathique avec sa clientèle.
Les plats sont de qualité et en particulier les crêpes et galettes qui sont de bonne qualité.
Le rapport qualité prix est bon.

Les voyageurs ayant consulté La Praline ont aussi consulté