“Excellentes galettes, crêpes et hamburgers”
Avis sur La Praline - FERMÉ

La Praline
Cuisines : Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Genève, Suisse
“Excellentes galettes, crêpes et hamburgers”
Avis écrit le 23 mars 2014

Les plats sont délicieux (nous y sommes allés plusieurs fois et avons goûté les galettes, crêpes, hamburgers et bruschettas) et le rapport qualité-prix et très bon aussi.

• Visité en mars 2014
ChristelPraline, Propriétaire de La Praline, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé l'établissement agréable et que vous avez passé de bons moments avec nous.
Au plaisir de vous revoir.

Versailles, France
“Crêperie très bien située”
Avis écrit le 18 mars 2014

Je commande une galette Norvégienne (galette, saumon fumé, épinards, crème) à 13,00 €. L’assiette est très grande et présentée avec un peu de salade. C’est très copieux. Pour accompagner la galette, un pichet de cidre brut à 7,50 € pour 50 cl. En dessert, une crêpe au sucre 2,00 € et un supplément de chantilly à 2,00 € pour les gourmands. Pour terminer le repas, un expresso à 2,10 €. Total : 26,60 € pour un déjeuner aux pieds des pistes.

La crêperie est très bien située, aux pieds des pistes et à côté de l’école de ski.

• Visité en mars 2014
ChristelPraline, Propriétaire de La Praline, a répondu à cet avis, 2 mai 2015
Merci de votre commentaire très précis et juste.
Toute l'équipe vous attend pour une prochaine visite à La Praline
Nant, France
“bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons testé raclettes et fondues. C'est très correct et le service est sympathique (salle un peu petite).

• Visité en février 2014
Villers-Bretonneux, France
“bon, sympathique,bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 février 2014

Accueil chaleureux par une charmante jeune femme.
Certains produits (cidre, génépi) sont maison. Produits bio. Bon rapport qualité/ prix.
Un agréable moment entre 2 descentes à ski.

• Visité en janvier 2014
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'en suis encore fondue!”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Envie d' Une fondue d'exception et d'un genepy de tradition plus aucune hésitation précipitez- vous à la praline.

Les voyageurs ayant consulté La Praline ont aussi consulté