“Bonne table !”
Avis sur LA PIGNATTA

LA PIGNATTA
Classé n° 3 sur 104 Restaurants à Tignes
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le chef et son équipe vous propose une palette d'entrées, de plats, de pâtes, de pizzas et de spécialités, composés de produits frais soigneusement sélectionnés. La carte des desserts ainsi que celle des vins font l'objet de toute notre attention. Au plaisir
“Bonne table !”
Avis écrit le 3 août 2013

Bonne table Italo-Savoyarde que cette pizzeria La Pignatta! les pizza sont superbes et bien garnies, les pates sont délicieuses, les fondues tres bonnes (avec une mention speciale pour celle aux cepes)

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très sympa”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil très sympa. Bonnes pizzas et bonne tartiflette. On nous a proposé un menu enfant avec plusieurs plats au choix, ce qui changent des habituels nuggets ou steaks hachés. Resto à faire.

Hyères, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 24 juillet 2013

cuisine maison, service au top, attentionné et personnalisé.. Pour moi le meilleur rapport qualité prix de Tignes..A réserver les yeux fermés!

“Incontournable!!”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Voilà 2 ans que nous fréquentons Tignes été comme hiver.
La Pignatta est devenue notre cantine!
Les plats sont excellents et la note reste très correcte.
Le service est tellement agréable que notre enfant de 6 ans ne veut plus manger ailleurs: serveur dynamique, drôle, attentionné...
Allez-y dans hésitation!!!

Antibes, France
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Les pizzas sont vraiment très bonnes, elles valent le détour. La carte est sympa, il y a assez de choix, l'ambiance est bonne et le service super.

Les voyageurs ayant consulté LA PIGNATTA ont aussi consulté

Vous connaissez LA PIGNATTA ?