“Service et qualité au rendez-vous” 5 sur 5 bulles
Avis sur LA PIGNATTA

LA PIGNATTA
Classé n° 3 sur 104 Restaurants à Tignes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le chef et son équipe vous propose une palette d'entrées, de plats, de pâtes, de pizzas et de spécialités, composés de produits frais soigneusement sélectionnés. La carte des desserts ainsi que celle des vins font l'objet de toute notre attention. Au plaisir
“Service et qualité au rendez-vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

bon accueil. Serveur très agréable et bon conseiller. Très bonnes pizzas accompagnées d'un excellent Pessac leognan très abordable. Génépi offert par le patron. Toilettes parfumées a la lavande.papier triple épaisseur.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
“mouais bof....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

nous sommes venus à la pignatta sur recommandations.....et nous sommes déçus. tout d'abord, nous avons été installés tout contre la cuisine afin que l'on assiste au spectacle, et nous n'avons pas été déçu: apéro ok même si on attend encore les olives promises par le charmant serveur (le pauvre..). les plats (pizza et autres) sont bonnes, voir même excellente mais alors pour l'ambiance et le soin bof bof: le cuistot qui se trompe sur chaque commande ou presque et qui se venge en insultant les serveurs, un autre cuistot qui "goute" les plats prêts avec ses doigts et qui "carotte" à droite et gauche dans les assiettes du jambon et autre spécialités savoyardes des clients et tout ca à main nues....et pour finir, l'erreur sur l'addition en notre défaveur....alors ok la nourriture est bonne mais le reste est à revoir...

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Limoges, France
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Pizza au top ! Service soigné, addition correcte, ambiance chaleureuse.
Agréable moment. A recommander

Visité en mars 2014
herblay
“Une vrai cuisine italienne en station”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Super cuisine,accueil très convivial
Et chaleureux ,addition très douce
A revoir l année prochaine sans faute ,salle très agréable avec vue sur la cuisine

Excideuil, France
“pas frais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

bon on n'a pas aimé c'est comme ça mais tout ça ne semblait pas très frais peut-être un coup de malchance mais j'y retournerai pas c'est sûr

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté LA PIGNATTA ont aussi consulté

Vous connaissez LA PIGNATTA ?