“Service extra et qualité top”
Avis sur La Pignatta

La Pignatta
Classé n° 3 sur 104 Restaurants à Tignes
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Description : Le chef et son équipe vous propose une palette d'entrées, de plats, de pâtes, de pizzas et de spécialités, composés de produits frais soigneusement sélectionnés. La carte des desserts ainsi que celle des vins font l'objet de toute notre attention. Au plaisir
Lausanne, Suisse
“Service extra et qualité top”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons tellement aimé que nous y sommes allé 2 midis de suite. Pizzas exceptionnellement bonnes! Pâtes, salades et dessert également... Service super sympa et prix très corrects!! Bref allez y les yeux fermés.

• Hébreu en 1er
Évreux, France
“La terrasse le midi”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Ambiance cool et décontractée, pizza au top, l entrecôte et la souris de veau idem, le tout sur une terrasse ensoleillée, on se sent vraiment en vacance... Les prix sont dans la moyenne.

“Service et qualité au rendez-vous”
Avis écrit le 1 avril 2014

bon accueil. Serveur très agréable et bon conseiller. Très bonnes pizzas accompagnées d'un excellent Pessac leognan très abordable. Génépi offert par le patron. Toilettes parfumées a la lavande.papier triple épaisseur.

• Visité en avril 2014
“mouais bof....”
Avis écrit le 31 mars 2014

nous sommes venus à la pignatta sur recommandations.....et nous sommes déçus. tout d'abord, nous avons été installés tout contre la cuisine afin que l'on assiste au spectacle, et nous n'avons pas été déçu: apéro ok même si on attend encore les olives promises par le charmant serveur (le pauvre..). les plats (pizza et autres) sont bonnes, voir même excellente mais alors pour l'ambiance et le soin bof bof: le cuistot qui se trompe sur chaque commande ou presque et qui se venge en insultant les serveurs, un autre cuistot qui "goute" les plats prêts avec ses doigts et qui "carotte" à droite et gauche dans les assiettes du jambon et autre spécialités savoyardes des clients et tout ca à main nues....et pour finir, l'erreur sur l'addition en notre défaveur....alors ok la nourriture est bonne mais le reste est à revoir...

• Visité en mars 2014
Limoges, France
“A faire”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Pizza au top ! Service soigné, addition correcte, ambiance chaleureuse.
Agréable moment. A recommander

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pignatta ont aussi consulté

Vous connaissez La Pignatta ?