“Accueil et pizzas au top”
Avis sur La Pignatta

La Pignatta
Classé n° 3 sur 105 Restaurants à Tignes
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Description : Le chef et son équipe vous propose une palette d'entrées, de plats, de pâtes, de pizzas et de spécialités, composés de produits frais soigneusement sélectionnés. La carte des desserts ainsi que celle des vins font l'objet de toute notre attention. Au plaisir
montpellier
“Accueil et pizzas au top”
Avis écrit le 20 août 2014

Accueil très sympathique et les pizzas sont à tomber grâce à une merveilleuse et délicieuse pâte ! De plus elles sont originales, nous recommandons la Galina et la Boufflonne. Ne pas passer à côté.

• Hébreu en 1er
Wattrelos, France
“Delicieux”
Avis écrit le 10 août 2014

Endroit chaleureux. Service rapide et efficace. Peu de choix sur la carte mais cela est la preuve de plats fait maison. Pâtes et pizzas excellentes, pour preuve nous y sommes allés 2 fois en une semaine. Le personnel est aux petits soins sans trop en faire.

Sainte-Maxime, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Pâtes et pizzas originales et vraiment excellentes. On peut difficilement avoir un meilleur rapport qualité / prix. Je recommande vivement.

Annonay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
Avis écrit le 10 août 2014

Lors de notre séjour sur Tignes, nous avons choisi ce restaurant pour notre 1er dîner (nous avions comme à notre habitude consulté Tripadvisor avant ;)).

Nous avons été d'accord avec l'ensemble des avis postés sur le site. Bon accueil, personnel très aimable, pizza de bonne qualité et desserts fait maison.

N'hésitez pas à faire une petite halte si vous avez envie de cuisine italienne.

• Visité en août 2014
“une valeur sûre à Val Claret”
Avis écrit le 9 août 2014

Le choix d'une table à Tignes reste difficile.... en retournant quelques fois à La Pignata, nous avons pu apprécier le service Sympathique et attentionné. Les produits cuisinés ne sont pas très/ trop nombreux ce qui est gage d'une cuisine maison. Les portions sont généreuses et la charcuterie excellente. Bravo...
Nb: comme partout ailleurs, les fondues sont proposées pour 2 convives minimum, ce qui est aberrant...

Les voyageurs ayant consulté La Pignatta ont aussi consulté

Vous connaissez La Pignatta ?