“miam ! délicieux !”
Avis sur La Pignatta

La Pignatta
Classé n° 3 sur 104 Restaurants à Tignes
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Description : Le chef et son équipe vous propose une palette d'entrées, de plats, de pâtes, de pizzas et de spécialités, composés de produits frais soigneusement sélectionnés. La carte des desserts ainsi que celle des vins font l'objet de toute notre attention. Au plaisir
“miam ! délicieux !”
Avis écrit le 1 septembre 2014

habitué de cette table aussi bien en hiver comme en été , jamais déçu toujours agréablement satisfait, si comme nous vous adorez les spécialités savoyarde, foncez y les yeux fermés !
merci beaucoup a toute l'équipe de la pignata encore une fois c'est un succés !!!

• Hébreu en 1er
Lorraine
“une table à recommander”
Avis écrit le 25 août 2014

après avoir découvert ce restaurant en hiver, nous avons testé sa carte d'été qui nous a tout autant satisfait: qualité des produits travaillés, associations des saveurs, présentation, originalité, service impeccable ....très bien.

Visité en août 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Adresse incontournable !”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour cette pizzeria, avec en prime un accueil chaleureux !
Cuisine réalisée sur place, ne manquez pas la pizza "toscane", ni l'incroyable tarte aux pommes "maison" avec sa boule de vanille ! Une adresse familiale a recommander

montpellier
“Accueil et pizzas au top”
Avis écrit le 20 août 2014

Accueil très sympathique et les pizzas sont à tomber grâce à une merveilleuse et délicieuse pâte ! De plus elles sont originales, nous recommandons la Galina et la Boufflonne. Ne pas passer à côté.

Wattrelos, France
“Delicieux”
Avis écrit le 10 août 2014

Endroit chaleureux. Service rapide et efficace. Peu de choix sur la carte mais cela est la preuve de plats fait maison. Pâtes et pizzas excellentes, pour preuve nous y sommes allés 2 fois en une semaine. Le personnel est aux petits soins sans trop en faire.

Les voyageurs ayant consulté La Pignatta ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez La Pignatta ?