“Besoin de sa dose de fastfood?”
Avis sur Le Tchuss - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Tchuss
Cuisines : Américaine
Saint Cyr l'Ecole, France
“Besoin de sa dose de fastfood?”
Avis écrit le 25 août 2013

Après une randonné (en été), une piste de ski (l'hiver) ou tout simplement un frigo vide et l'envie de se ravitailler au Spar du coin avaporée : Le Tchuss a, pour nous, été notre solution de repli.

Fréquenté cet hiver sur les conseils d'un moniteur de ski, de retour à Tignes cet été, nous y sommes retournés.

Avec un choix assez pléthorique en burger, le Tchuss aura de quoi rassasier votre envie de steak coincé entre deux tranches de pain. Le petit plus : pour les grosses faims, le Tchuss offre un format "Large" pour ces burgers. Autant dire qu'il y a de quoi nourrir son homme. Le mien fut tenté une fois et parfaitement rassasié.

Le choix ne s'arrête pas au burger : pizzas, kebab ou encore wrap sont proposés. Monsieur fût tenté par un wrap, et là aussi, il y a de quoi se remplir la pense.

Oui, c'est bien de nourrir, mais est-ce que c'est bon ? Eh bien, ce n'est pas de la grande cuisine, mais ça reste plus que correct coté qualité.

Et est-ce que c'est cher ? Vous êtes à Tignes, et disons que la nourriture y est chère. Mais, il faut noter que le Tchuss doit être l'un des moins cher. Le seul bémol vient du manque de menu qui fait monter la note, mais cela reste bien sur accessible. À deux nous nous en sortions pour une vingtaine d'euros avec boissons/burger/frite(1pour 2).

Au final, le Tchuss restera notre alternative pour nos coups de flemmardises .
Petit, que dis-je, gros plus pour la terrasse en journée!

• Visité en août 2013

“Cher pour un resultat pas terrible !”
Avis écrit le 7 avril 2013

Attiré par une faim tardive la première fois et par la superbe vue depuis la terrasse ensoleillée pour ma deuxième visite, je fus malheureusement très déçu a chaque fois.

Le kebab n'est vraiment pas bon et l’américain une vrai escroquerie ! Bien trop cher (9€), pour juste un bout de pain réchauffe et un pauvre steack accompagné de frites beaucoup trop cuites.

Dommage car la carte est très riche, mais je n'ose plus rien tenté d'autre !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tchuss ont aussi consulté