“Un bon hotel, une bonne table, un bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Village Montana

Hotel Village Montana
N° 1 sur 38 Hôtels à Tignes
“Un bon hotel, une bonne table, un bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Au fil des ans le niveau se maintient au Village Montana, mais curieusement la notation s'est elle vue enrichie d'une étoile supplémentaire qui me semble quelque peu injustifiée.
A mon avis, le Village Montana reste un bon 3* pour un rapport qualité prix très intéressant.
Les chambres sont relativement spacieuses, bien aménagées et propres. On trouvera cependant les lits un peu trop étroits, les matelas minces et on souhaiterait pouvoir disposer d'un coussin plus grand. Salle de bain également un peu spartiate.
On appréciera l'accès ski au pied aux pistes avec l'accès direct au Palafour. Le spa est un bon atout également pour l'hotel, la piscine extérieure chauffée ainsi que les sauna/hamma sont tres agreables.
Mais l'atout du Montana reste indéniablement sa table, avec au choix un restaurant gastronomique les Chanterelles aux menus variés mais avec un plateau de fromages d'une qualité toujours égale, ou un restaurant de spécialités (la Chaumière) toujours très bon.
Mention particulière au service toujours excellent

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons passer le réveillon 2012/2013 à l'hôtel Village Montana et avons été très satisfaits de notre séjour. La decoration est tres jolie et dans l'esprit montagnard, le personnel était très disponible et à notre écoute, les restaurants sont très bons et le service y est suffisamment rapide pour pouvoir dîner avec des enfants (les nôtres avaient 6 et 3 ans). L'acces au domaine skiable est réellement skis aux pieds. La configuration des chambres est parfaitement adaptée aux familles avec 2 enfants, seul petits bémols, le wifi est trop faible pour pouvoir être utilisé dans les chambres (il faut aller au bar ou le signal est plus fort) et le retour à skis depuis le centre de la station est compliqué si le enfants ne savent pas prendre de tire-fesse tout seul.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Sejour de 3 jours dans cet etablissement.
Tres agreable sejour grace a un tres bel hotel, bien place et offrant de prestation haut de gamme...
Mention speciale pour la piscine chauffee en exterieur.
Pour finir un personnel tres agreable et disponible

• Séjour du janvier 2013
Frelinghien
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Attention à ne pas confondre les résidences de l'hôtel 3 ou 4* !
Les prestations sont forcément différentes!
Personnellement, je séjourne tous les ans dans l'hôtel 3 étoiles en Janvier.
Les prestations sont toujours parfaite un accueil agréable et le personnel toujours à votre écoute et prêt à vous aidez!
Le restaurant est très bon, cependant une petite préférence pour le savoyard avec ses spécialités et son coté plus convivial.
La propreté des chambres est parfaite la décoration est soignée quand à la superficie c'est idéal (du rangement, et de l'espace).
Lors de la réservation, pensez à demander le local à ski B, vous serez ainsi directement sur les pistes !
Je vous conseille de prendre l’apéritif dans un des petits salons, le soir après une journée sur les pistes rien de tel que de ce retrouvé dans des canapés moelleux face à une cheminé avec un bon cocktail, des olives, gâteaux et j'en passe !!!
Bonne vacances!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Idéalement situé en bord de piste de Tignes le lac, bel ensemble hotelier. La décoration des chambres peu paraitre un peu sommaire. Les soins du spa sont à conseiller sans nul doute aprés une journée de ski ainsi que la piscine extérieure chauffée à 38°. 3 restaurants possible en demi pension avec notre préférence pour celui de spécialités savoyardes. A noter que la réception s'occupe de vos forfaits de ski et qu'une bboutique se trouve dans l'hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Malheureusement, arrivé dans la station sans neige, j'ai subi la tempête de neige pendant toute la durée de mon séjour. Donc le ski n'était pas au rendez-vous.
J'ai pu profiter de l'hôtel plus que de normal.
Spa très agéable, belle piscine extérieure.
Chambre très bien aménagée avec une première partie avec deux lits superposés pour les enfants éventuels, les sanitaires et la chambre avec un petit balcon.
Le personnel est charmant et la cuisine trop bonne .... surtout quand le ski n'est pas là.
Seul bémol sur la lumière insuffisante dans la chambre et la sdb.
J'y retourne le plus vite possible avec pour cette fois le ski en plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Savoyard
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

3 jours de reportage pour un fabricant de ski, hébergé au Montana, un accueil plutot sympa, chambre confortable, beaucoup de calme, j'ai pu profité de la superbe piscine. La table est agréable , beau buffet d'entrée et de desserts. J'apprecie le positionnement "pieds des pistes", quel plaisir de ne pas avoir a marcher pour rejoindre le domaine skiable

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel le Refuge
Hotel Les Campanules
Hotel Les Campanules
N° 3 sur 38 à Tignes
Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
Les Suites du Nevada - Maison Bo...
N° 7 sur 38 à Tignes
Diva Hôtel
Diva Hôtel
N° 5 sur 38 à Tignes
Hotel Les Suites du Montana
Hotel Les Suites du Montana
N° 11 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Hotel Village Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Village Montana

Établissement : Hotel Village Montana
Adresse: avenue de Grande Motte, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Tignes
N°1 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°1 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Village Montana 4*
Au coeur d’un environnement calme et préservé, l’hôtel Village Montana, tout juste rénové, allie architecture de tradition et confort douillet d’un grand chalet de montagne. L’hôtel est un paradis de vacances mêlant harmonieusement activités sportives, veillée au coin du feu, plaisirs de la table, et pour la détente vous apprécierez le Spa « Les Bains du Montana »... un espace de bien-être absolu. Vue sur la montagne et le village, prestations et services haut de gamme : tout est réuni pour vous séduire et faire de votre séjour un moment de pur bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Village Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Montana Tignes
Hotel Village Montana Tignes