“Tout simplement parfait !”

Hotel Village Montana
N° 2 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 6 mars 2014

Enchantés de notre séjour :
- les chambres sont très bien conçues avec plein de rangements, une belle vue, une vraie salle de bains...
- la restauration est de très bonne qualité (constante) avec la possibilité de choisir entre les 4 restaurants,
- le spa est très agréable (ah nager dans la piscine extérieure sous la neige qui tombe !)
- positionnement excellent avec départ et retour skis au pieds
- très joli bar, très cosy
Mais surtout il faut souligner la qualité de toute l'équipe. Bien sûr ils ont l'efficacité que l'on peut exiger d'un 4*. Mais cela va bien au-delà de cela avec des gens qui sont toujours souriants et extrêmement attentifs à satisfaire vos besoins et vos désirs, depuis les propriétaires et la direction, très présents partout, jusqu'à la femme de chambre...!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Hôte,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’hôtel Village Montana à Tignes.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié le confort de notre hébergement ainsi que la qualité et la diversité de notre restauration.

Le bar et le Spa ont été rénovés l'automne dernier et nous sommes très heureux de voir que vous avez été sensibles à la nouvelle décoration.

Nous avons déjà transmis vos éloges sur le personnel à Monsieur Yves THIBAUD, notre Directeur Exploitation, et soyez assuré qu'il se fera un plaisir de les communiquer à toute l'équipe.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant le prochain séjour à la montagne afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

198204 avis sur 420

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

situé au pied des pistes,un service de très haut niveau avec c'est trois restaurants attaches à l'hôtel ,un personnel très attentionné tout au Long du séjour .le domaine de tigne est superbe ,très aérées splendide .il est certain que nous retournerons à l'hôtel l'an prochain

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,

tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre retour sur TripAdvisor concernant votre récent séjour à l’hôtel Village Montana à Tignes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour. En effet, notre satisfaction repose sur votre bien être et notre travail est orienté à chaque instant vers ce but ultime. La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes vraiment très heureux.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Second sejour dans cette hotel et toujours aussi bien. Excellent emplacement a 2 min a pied du centre. Vue superbe été comme hiver. Spa agréable avec serviette fournis propre et soins agréable piscine peut etre un peu petite mais la vue console vite... Calme, discrétion, bonne table, belle chambre petit dej super viennoiserie, charcuterie, fruit, gâteau, barre de céréale, jus de fruit frais (pamplemousse acide).
L'été de belle balade en perspective, l'hiver ski au pieds le paradis !!! Nous languissons déjà d'y retourner.

• Séjour en : août 2013
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Vos commentaires élogieux représentent notre meilleure récompense et sont le fruit des efforts consentis afin de satisfaire au mieux notre chère clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement au Village Montana à Tignes.

Sincères et cordiales salutations.

Avis publié : 3 septembre 2013

si le paradis à la neige existe, je dirai qu'il est à l'hôtel village montana de Tignes... c'est un hôtel 4 étoiles mais il mérite largement les 5 étoiles. la piscine (chauffée), l'espace bien être et massages est au top. les chambres sont spacieuses et bien décorées. la cuisine du restaurant de l'hôtel y est excellente. le personne est adorable et discret. bref je suis tombée amoureuse de ce petit coin de paradis lors d'un déplacement professionnel et compte bien y retourner un de ces quatre avec ma moitié !
l'hôtel est à quelques pas du lac de Tignes avec toutes les activités que proposent la station en été (ou en hiver puisque l'hôtel est ski aux pieds)...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chère Madame,

Nous sommes ravis de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience lors d'un voyage professionnel dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

En effet, notre satisfaction repose sur votre bien être et notre travail est orienté à chaque instant vers ce but ultime. La publication de votre avis sur Tripadvisor nous conforte dans notre démarche et nous en sommes vraiment très heureux.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir prochainement avec votre moitié afin de vous faire encore partager des moments uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Avis publié : 25 août 2013

Agréable hôtel. Sejour de 4 jours avec un enfant de 2 ans 1/2. Personnel attentionné, et discret. Situé a tignes le Lac à moins de 5 minutes à pied de toutes les activités d'été. Nous avons bénéficié avec notre chambre, de la carte tignes sports, donnant accès aux principales activités proposées par la station en periode estival. Piscine chaufée, restauration de bonne qualité et un chef barman très agréable. Une literie peut être un peu dur à notre gout. Cadre montagne, chic.
A conseiller pour un sejour en couple ou en famille.

• Séjour en : août 2013
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client !

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le TripAdvisor au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel Village Montana à Tignes.

Votre satisfaction s’avérant être notre objectif principal. Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec Monsieur Yves Thibaud, directeur, et toute son équipe qui tiennent à vous remercier pour ce joli commentaire.

La dimension humaine de notre établissement a pour vocation à faciliter le bien-être de nos clients. Notre personnel est fier de travailler au sein du Village Montana. Le respect et une grande attention sont portés à chaque personne franchissant notre hall d'entrée.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.

Bien entendu, nous espérons avoir le privilège et l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Tignes, afin de le rendre mémorable.

Avis publié : 30 juillet 2013

Séjour avec 3 de nos enfants, dont un bébé de 1 mois et un groupe d'amis l'hôtel répond aux besoins de tous : les enfants sont archi-pris en charge pour des activités et ont une salle à manger indépendante, les grandes tablées n'effrayent pas le personnel et les chambres & suites familiales permettent à chacun d'avoir un espace agréable. Le restau "bord de piste" du midi permet de déjeuner en famille quasi-skis au pied et de repartir assez vite pour les cours et activités. La situation permet de se rendre à pied sur le front de neige pour les non-skieurs et de sortir dîner éventuellement. Petit déjeuner archi-copieux. L'espace bien-être est petit mais agréable : en journée il est d'un calme ! La piscine extérieure fait la joie des enfants !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour avec vos enfants et vos amis. En effet, notre satisfaction repose sur votre bien être et notre travail est orienté à chaque instant vers ce but ultime. La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes vraiment très heureux.

Avis publié : 20 avril 2013

Nous venons de passer un formidable séjour dans cet établissement. L'hôtel est superbe, idéalement situé, au pied des pistes et à proximité de tous les services. La nourriture est excellente et variée : cuisine classique mais de grande qualité avec des produits de choix, très frais. Morilles, asperges vertes ou écrevisses : le chef est aux petits soins pour les clients. Une telle constance est assez rare pour un établissement qui propose la demi-pension avec, de surcroît plusieurs choix pour l'entrée et le plat principal. Une mention spéciale pour les soupes : d'ordinaire je ne suis pas fan mais au Montana même les réfractaires sont séduits. Dernier point : le personnel de l'hôtel participe grandement au succès et à la renommée de l'établissement. Merci encore pour votre accueil : vous avez été parfaits de A à Z !
Z pour monsieur Michel qui nous a sauvés d'une panne de batterie au moment du départ !
À l'année prochaine !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille