“Très Bonne Adresse” 5 5 étoiles

N° 1 sur 38 Hôtels à Tignes
Gruissan, France
“Très Bonne Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Après un séjour en famille en février à la résidence Montana Planton (avec 3 enfants), nous voici revenu cette fois-ci en amoureux pour deux jours de pure Ski avec un couple d'ami. Pas d'enfant et en Hotel !!! Pourquoi changer d'adresse ??
Tous le monde a été ravie, chambre spacieuses et très propre, vue imprenable sur le massif et la piscine. On se sent bien !!
Nul besoin de faire de commentaire sur la restauration. Le restaurant appelé "les chanterelles" ou l'on peut prendre le repas du soir et le petit déjeuné est de très bon niveau, le service vraiment impeccable. Nous avons eu la possibilité également de manger à un restaurant de spécialité au niveau inférieur, "La Chaumière", bonne ambiance et raclette à l'ancienne.
Nous lisons beaucoup les commentaires, avant de choisir un hôtel, alors cette fois-ci nous vous faisons partagé une très bonne expérience. Nos amis et nous-même y reviendrons l'année prochaine et probablement cet été pour de bonne ballade en montage avec les enfants.
Pour info, selon le personnel, le Spa et le Salon/bar on été totalement relooké cette année, très sympa !!

Astuce pour la chambre : L'hotel forme un U, toutes les chambres semblent donner sur la piscine ou sur le coté piste. A l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers Clients,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait partager sur TripAdvisor votre satisfaction lors de votre récent séjour à l’hôtel Village Montana à Tignes.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez opté pour un séjour à l'hôtel seulement quelques semaines après avoir séjourné dans notre résidence Montana Planton. Notre objectif est non seulement de donner du plaisir à nos clients mais aussi de les recevoir régulièrement.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort et la vue de votre chambre ainsi que la qualité et la diversité de notre restauration.

Le bar et le Spa ont effectivement été rénovés l'automne dernier et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la nouvelle décoration.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement cet été et l'hiver prochain, comme vous l'envisagez, afin de vous faire revivre de nouvelles expériences inoubliables.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Enchantés de notre séjour :
- les chambres sont très bien conçues avec plein de rangements, une belle vue, une vraie salle de bains...
- la restauration est de très bonne qualité (constante) avec la possibilité de choisir entre les 4 restaurants,
- le spa est très agréable (ah nager dans la piscine extérieure sous la neige qui tombe !)
- positionnement excellent avec départ et retour skis au pieds
- très joli bar, très cosy
Mais surtout il faut souligner la qualité de toute l'équipe. Bien sûr ils ont l'efficacité que l'on peut exiger d'un 4*. Mais cela va bien au-delà de cela avec des gens qui sont toujours souriants et extrêmement attentifs à satisfaire vos besoins et vos désirs, depuis les propriétaires et la direction, très présents partout, jusqu'à la femme de chambre...!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Hôte,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’hôtel Village Montana à Tignes.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié le confort de notre hébergement ainsi que la qualité et la diversité de notre restauration.

Le bar et le Spa ont été rénovés l'automne dernier et nous sommes très heureux de voir que vous avez été sensibles à la nouvelle décoration.

Nous avons déjà transmis vos éloges sur le personnel à Monsieur Yves THIBAUD, notre Directeur Exploitation, et soyez assuré qu'il se fera un plaisir de les communiquer à toute l'équipe.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant le prochain séjour à la montagne afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

situé au pied des pistes,un service de très haut niveau avec c'est trois restaurants attaches à l'hôtel ,un personnel très attentionné tout au Long du séjour .le domaine de tigne est superbe ,très aérées splendide .il est certain que nous retournerons à l'hôtel l'an prochain

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre retour sur TripAdvisor concernant votre récent séjour à l’hôtel Village Montana à Tignes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour. En effet, notre satisfaction repose sur votre bien être et notre travail est orienté à chaque instant vers ce but ultime. La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes vraiment très heureux.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Second sejour dans cette hotel et toujours aussi bien. Excellent emplacement a 2 min a pied du centre. Vue superbe été comme hiver. Spa agréable avec serviette fournis propre et soins agréable piscine peut etre un peu petite mais la vue console vite... Calme, discrétion, bonne table, belle chambre petit dej super viennoiserie, charcuterie, fruit, gâteau, barre de céréale, jus de fruit frais (pamplemousse acide).
L'été de belle balade en perspective, l'hiver ski au pieds le paradis !!! Nous languissons déjà d'y retourner.

• Séjour du août 2013
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Vos commentaires élogieux représentent notre meilleure récompense et sont le fruit des efforts consentis afin de satisfaire au mieux notre chère clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement au Village Montana à Tignes.

Sincères et cordiales salutations.

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

si le paradis à la neige existe, je dirai qu'il est à l'hôtel village montana de Tignes... c'est un hôtel 4 étoiles mais il mérite largement les 5 étoiles. la piscine (chauffée), l'espace bien être et massages est au top. les chambres sont spacieuses et bien décorées. la cuisine du restaurant de l'hôtel y est excellente. le personne est adorable et discret. bref je suis tombée amoureuse de ce petit coin de paradis lors d'un déplacement professionnel et compte bien y retourner un de ces quatre avec ma moitié !
l'hôtel est à quelques pas du lac de Tignes avec toutes les activités que proposent la station en été (ou en hiver puisque l'hôtel est ski aux pieds)...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience lors d'un voyage professionnel dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

En effet, notre satisfaction repose sur votre bien être et notre travail est orienté à chaque instant vers ce but ultime. La publication de votre avis sur Tripadvisor nous conforte dans notre démarche et nous en sommes vraiment très heureux.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir prochainement avec votre moitié afin de vous faire encore partager des moments uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Agréable hôtel. Sejour de 4 jours avec un enfant de 2 ans 1/2. Personnel attentionné, et discret. Situé a tignes le Lac à moins de 5 minutes à pied de toutes les activités d'été. Nous avons bénéficié avec notre chambre, de la carte tignes sports, donnant accès aux principales activités proposées par la station en periode estival. Piscine chaufée, restauration de bonne qualité et un chef barman très agréable. Une literie peut être un peu dur à notre gout. Cadre montagne, chic.
A conseiller pour un sejour en couple ou en famille.

• Séjour du août 2013
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client !

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le TripAdvisor au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel Village Montana à Tignes.

Votre satisfaction s’avérant être notre objectif principal. Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec Monsieur Yves Thibaud, directeur, et toute son équipe qui tiennent à vous remercier pour ce joli commentaire.

La dimension humaine de notre établissement a pour vocation à faciliter le bien-être de nos clients. Notre personnel est fier de travailler au sein du Village Montana. Le respect et une grande attention sont portés à chaque personne franchissant notre hall d'entrée.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.

Bien entendu, nous espérons avoir le privilège et l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Tignes, afin de le rendre mémorable.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour avec 3 de nos enfants, dont un bébé de 1 mois et un groupe d'amis l'hôtel répond aux besoins de tous : les enfants sont archi-pris en charge pour des activités et ont une salle à manger indépendante, les grandes tablées n'effrayent pas le personnel et les chambres & suites familiales permettent à chacun d'avoir un espace agréable. Le restau "bord de piste" du midi permet de déjeuner en famille quasi-skis au pied et de repartir assez vite pour les cours et activités. La situation permet de se rendre à pied sur le front de neige pour les non-skieurs et de sortir dîner éventuellement. Petit déjeuner archi-copieux. L'espace bien-être est petit mais agréable : en journée il est d'un calme ! La piscine extérieure fait la joie des enfants !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour avec vos enfants et vos amis. En effet, notre satisfaction repose sur votre bien être et notre travail est orienté à chaque instant vers ce but ultime. La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes vraiment très heureux.

Direction Générale
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel le Refuge
Hotel Les Campanules
Hotel Les Campanules
N° 3 sur 38 à Tignes
Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
Les Suites du Nevada - Maison Bo...
N° 8 sur 38 à Tignes
Diva Hôtel
Diva Hôtel
N° 5 sur 38 à Tignes
Hotel Les Suites du Montana
Hotel Les Suites du Montana
N° 11 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Hotel Village Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Village Montana

Établissement : Hotel Village Montana
Adresse: avenue de Grande Motte, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°1 des hôtels Spa à Tignes
N°1 des hôtels de luxe à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Village Montana 4*
Au coeur d’un environnement calme et préservé, l’hôtel Village Montana, tout juste rénové, allie architecture de tradition et confort douillet d’un grand chalet de montagne. L’hôtel est un paradis de vacances mêlant harmonieusement activités sportives, veillée au coin du feu, plaisirs de la table, et pour la détente vous apprécierez le Spa « Les Bains du Montana »... un espace de bien-être absolu. Vue sur la montagne et le village, prestations et services haut de gamme : tout est réuni pour vous séduire et faire de votre séjour un moment de pur bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Village Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Montana Tignes
Hotel Village Montana Tignes