“Week end travail”

N° 2 sur 37 Hôtels à Tignes
Gretz-Armainvilliers, France
“Week end travail”
Avis écrit le 25 avril 2014

Qu'un seul mot : allez-y! Au top. Beau, très bien situe, demi pension excellente. Prix un peu élevé mais qui correspond aux prestations proposées! Personnel agréable...après la journée de ski, profitez de la piscine extérieure et faites vous massez!

• Séjour du mars 2014
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'hôtel Village Montana.

Soyez assurée que nous mettrons toujours tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel très chaleureux et accueillant. Sourire et courtoisie autant le matin que le soir. Service personnalisé. Excellentes vacances. Cuisine excellente. Produits faits maison au petit déjeuner. Chambres très propres. Vue sublime.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait partager sur TripAdvisor votre satisfaction lors de votre récent séjour à l’hôtel Village Montana à Tignes.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la vue de votre chambre et sa propreté ainsi que la qualité de notre restauration.

Nous avons transmis vos éloges sur le personnel à Monsieur Yves THIBAUD, notre directeur d'exploitation, et soyez assuré qu'il se fera un plaisir de les communiquer à toute l'équipe.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement lors de vos prochaines vacances à Tignes afin de vous faire revivre une nouvelle expérience mémorable.

Vertou, France
Avis écrit le 15 avril 2014

prestation de haute qualité sur toute la ligne, tant hotel que restaurant.
hotel tres bien situé en bord des pistes TIGNES LE LAC (ski au pied à la sortie du ski room)
parkings couverts, ski shop intégré
tres bon état général, avec un vaste bar-salon, une belle terrase avec piscine et jaccuzy-saunas et relaxation sur demande.
chambres impeccables et tres bonne literie
un accueil parfait. L'ensemble du personnel poli, attentionné et tres serviable
un restaurant avec une excellente table, avec une tres bonne prestation en demi pension, modifiable à souhait pour d'autres plats gastronomiques (avec suplléments)
bonne carte de vins, y compris au verre.
buffet de desserts EXCELLENTS et variés
Petit déjeuner tres variés et parfaitement complets (et meme plus !)

prix correct pour une prestation aussi complete en demi pension.

un seul souhait : y retourner, pour retrouver un aussi bonne prestation !

je crois que c'est le premiere fois que je note un établissement EXCELLENT, mais cela le vaut !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour dans notre hôtel Village Montana à Tignes.

Le bien-être et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation, aussi nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est très bien passé et que vous avez pleinement apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre restauration.

La situation du Village Montana, au calme et skis aux pieds, avec 2 hôtels, plusieurs résidences et 4 restaurants en fait une destination privilégiée pour nos clients.

Par ailleurs, nous sommes aussi très heureux d’apprendre que vous avez profité de nos services au sein du Village Montana : le Montana Ski Shop (grand choix de location de matériel de ski et snowboard) et les garages couverts.

Soyez assuré que notre directeur d'exploitation, Monsieur Yves THIBAUD, sera très heureux de partager avec son équipe vos commentaires et les éloges sur le personnel.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir l’hiver prochain afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Gruissan, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Après un séjour en famille en février à la résidence Montana Planton (avec 3 enfants), nous voici revenu cette fois-ci en amoureux pour deux jours de pure Ski avec un couple d'ami. Pas d'enfant et en Hotel !!! Pourquoi changer d'adresse ??
Tous le monde a été ravie, chambre spacieuses et très propre, vue imprenable sur le massif et la piscine. On se sent bien !!
Nul besoin de faire de commentaire sur la restauration. Le restaurant appelé "les chanterelles" ou l'on peut prendre le repas du soir et le petit déjeuné est de très bon niveau, le service vraiment impeccable. Nous avons eu la possibilité également de manger à un restaurant de spécialité au niveau inférieur, "La Chaumière", bonne ambiance et raclette à l'ancienne.
Nous lisons beaucoup les commentaires, avant de choisir un hôtel, alors cette fois-ci nous vous faisons partagé une très bonne expérience. Nos amis et nous-même y reviendrons l'année prochaine et probablement cet été pour de bonne ballade en montage avec les enfants.
Pour info, selon le personnel, le Spa et le Salon/bar on été totalement relooké cette année, très sympa !!

Astuce pour la chambre : L'hotel forme un U, toutes les chambres semblent donner sur la piscine ou sur le coté piste. A l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez opté pour un séjour à l'hôtel seulement quelques semaines après avoir séjourné dans notre résidence Montana Planton. Notre objectif est non seulement de donner du plaisir à nos clients mais aussi de les recevoir régulièrement.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort et la vue de votre chambre ainsi que la qualité et la diversité de notre restauration.

Le bar et le Spa ont effectivement été rénovés l'automne dernier et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la nouvelle décoration.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement cet été et l'hiver prochain, comme vous l'envisagez, afin de vous faire revivre de nouvelles expériences inoubliables.

Avis écrit le 6 mars 2014

Enchantés de notre séjour :
- les chambres sont très bien conçues avec plein de rangements, une belle vue, une vraie salle de bains...
- la restauration est de très bonne qualité (constante) avec la possibilité de choisir entre les 4 restaurants,
- le spa est très agréable (ah nager dans la piscine extérieure sous la neige qui tombe !)
- positionnement excellent avec départ et retour skis au pieds
- très joli bar, très cosy
Mais surtout il faut souligner la qualité de toute l'équipe. Bien sûr ils ont l'efficacité que l'on peut exiger d'un 4*. Mais cela va bien au-delà de cela avec des gens qui sont toujours souriants et extrêmement attentifs à satisfaire vos besoins et vos désirs, depuis les propriétaires et la direction, très présents partout, jusqu'à la femme de chambre...!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Hôte,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’hôtel Village Montana à Tignes.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié le confort de notre hébergement ainsi que la qualité et la diversité de notre restauration.

Le bar et le Spa ont été rénovés l'automne dernier et nous sommes très heureux de voir que vous avez été sensibles à la nouvelle décoration.

Nous avons déjà transmis vos éloges sur le personnel à Monsieur Yves THIBAUD, notre Directeur Exploitation, et soyez assuré qu'il se fera un plaisir de les communiquer à toute l'équipe.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant le prochain séjour à la montagne afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

situé au pied des pistes,un service de très haut niveau avec c'est trois restaurants attaches à l'hôtel ,un personnel très attentionné tout au Long du séjour .le domaine de tigne est superbe ,très aérées splendide .il est certain que nous retournerons à l'hôtel l'an prochain

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre retour sur TripAdvisor concernant votre récent séjour à l’hôtel Village Montana à Tignes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour. En effet, notre satisfaction repose sur votre bien être et notre travail est orienté à chaque instant vers ce but ultime. La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes vraiment très heureux.

Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Second sejour dans cette hotel et toujours aussi bien. Excellent emplacement a 2 min a pied du centre. Vue superbe été comme hiver. Spa agréable avec serviette fournis propre et soins agréable piscine peut etre un peu petite mais la vue console vite... Calme, discrétion, bonne table, belle chambre petit dej super viennoiserie, charcuterie, fruit, gâteau, barre de céréale, jus de fruit frais (pamplemousse acide).
L'été de belle balade en perspective, l'hiver ski au pieds le paradis !!! Nous languissons déjà d'y retourner.

• Séjour du août 2013
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Vos commentaires élogieux représentent notre meilleure récompense et sont le fruit des efforts consentis afin de satisfaire au mieux notre chère clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement au Village Montana à Tignes.

Sincères et cordiales salutations.