“SUPER SÉJOUR !”

Chalet Hattiers
Nottingham, Royaume-Uni
“SUPER SÉJOUR !”
Avis écrit le 31 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quiconque critique le Chalet Hattiers est complètement fou ! Nous y sommes restés à quatre, quatre nuits et trois jours en janvier et avons passé un excellent moment ! Le personnel a été très accueillant et chaleureux. La nourriture était excellente, le cuisto était parfait, exactement ce dont vous avez besoin après une journée de ski. Le dîner en lui-même était vraiment agréable, apprendre à connaître les autres clients était agréable. Les chambres douillettes, chaleureuses et suffisamment spacieuses : nous avons tous très bien dormi. L'emplacement était idéal, avec des bars à deux minutes de marche quel que soit votre état en direction des pistes, puis vous pouviez vous rendre sur les pistes facilement. Les moments après le ski étaient plutôt calmes, mais tout le monde était très agréable. Le bar souterrain vaut le détour, ainsi que le Vincents et le Top Bar au Chalet Chardons, pour une atmosphère détendue. Pour ce que nous avons dépensé (très peu) , le Chalet est un très bon rapport qualité-prix, et mérite d'être vu ! J'y retournerais sans la moindre hésitation !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tignes
Hotel Village Montana
N° 3 sur 16 à Tignes
Chardons Boubou
Chardons Boubou
N° 3 sur 78 à Tignes

Vous connaissez Chalet Hattiers ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hattiers

Établissement : Chalet Hattiers
Adresse: Les Brevieres, 73320 Tignes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
N° 2 sur 78 Hébergements spécialisés à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hattiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.