“Top ...”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Top ...”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Une superbe adresse... 2 couples 5 enfants, le service très sympa avec Steven et marjorie... Hamburger terrible pour les enfants, wok pour moi ...merci beaucoup on revient demain

Les Gets, France
“Sympathique”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous nous sommes arretés pour déjeuner, accueil très très sympathique, bonne nourriture !!
Coin très cool pour le midi, au soleil et des canapés très confortables !!!
Nous y sommes retournés le soir et toujours pas déçus, déco très sympa !!
CONSEILLE !

• Visité en décembre 2013
“Ambiance lounge”
Avis écrit le 21 août 2013

Une adresse un peu différente de ce qu'on trouve dans la station de Tignes, avec une ambiance un peu lounge et une déco qui se veut branchée: quelques tables hautes, des nappes en peaux de vaches, bougies... A la carte on retrouve les grands classiques de la cuisine savoyarde avec quelques innovations mais sans plus. C'est correct un point c'est tout. L'accueil familial est plutôt sympa.

• Visité en août 2013
Dordogne – Périgord, France
“Très bon restaurant à Tignes”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon resto à TIgnes, un peu caché mais ça vaut le coup de le chercher, la déco est super, la patronne très sympathique, l'équipe au service également, la terasse est grandiose, avec des coins salons ou l'on a envie de rester bronzer tout l'après midi... La carte spéciales brochettes et petits plats genre tapas est une super idée qui permet de manger léger et/ou économique pour les petits budgets.
Seul point négatif, je trouve le café un peu cher ...

Visité en juillet 2013
“Pour une pause agréable en terrasse ou dans un intérieur cosy”
Avis écrit le 8 mai 2013

Ambiance sympa avec une terrasse pour profiter du soleil et un intérieur chaleureux. C'est le point de rendez-vous idéal pour manger (menu du jour à un prix très raisonnable et, par ailleurs, belle carte avec notamment des hamburgers maison qui font la joie des petits et des grands) ou pour boire un verre après les pistes.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Coffee ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Coffee ?