“Super adresse ! A conseiller ” 4 5 étoiles
Avis sur Coffee

Coffee
Immeuble le Selfcotel, le Val Claret | Au dessus de la discotheque le Blue Girl, 73320 Tignes, France
+33 (0)4 79 40 06 05
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 4 Thé et café à Tignes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Brest, France
“Super adresse ! A conseiller ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Restau très sympa, décoration super, personnel très à l'écoute. Nous avons très bien mangé. De la salade au hamburger en passant par la formule du jour (purée maison excellente), il y en a pour tout les goûts.
Nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour (4 adultes et 5 enfants).

“Top ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Une superbe adresse... 2 couples 5 enfants, le service très sympa avec Steven et marjorie... Hamburger terrible pour les enfants, wok pour moi ...merci beaucoup on revient demain

Les Gets, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous nous sommes arretés pour déjeuner, accueil très très sympathique, bonne nourriture !!
Coin très cool pour le midi, au soleil et des canapés très confortables !!!
Nous y sommes retournés le soir et toujours pas déçus, déco très sympa !!
CONSEILLE !

• Visité en décembre 2013
“Ambiance lounge”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une adresse un peu différente de ce qu'on trouve dans la station de Tignes, avec une ambiance un peu lounge et une déco qui se veut branchée: quelques tables hautes, des nappes en peaux de vaches, bougies... A la carte on retrouve les grands classiques de la cuisine savoyarde avec quelques innovations mais sans plus. C'est correct un point c'est tout. L'accueil familial est plutôt sympa.

• Visité en août 2013
Dordogne – Périgord, France
“Très bon restaurant à Tignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon resto à TIgnes, un peu caché mais ça vaut le coup de le chercher, la déco est super, la patronne très sympathique, l'équipe au service également, la terasse est grandiose, avec des coins salons ou l'on a envie de rester bronzer tout l'après midi... La carte spéciales brochettes et petits plats genre tapas est une super idée qui permet de manger léger et/ou économique pour les petits budgets.
Seul point négatif, je trouve le café un peu cher ...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Coffee ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Coffee ? Partagez vos expériences !