“Juste unpeu pédant ...”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Juste unpeu pédant ...”
Avis écrit le 24 avril 2014

Je ne ferai pas de grands commentaires sur cet établissement ou l'on te fait clairement comprendre que l'on a pas besoin de toi . Rdv dans les stations de basse altitude pour retrouver des prix et des gens sympas . Nô comment

Visité en avril 2014

Saint-Louis
“Bons burgers et woks”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Le cadre est sympa, le service est efficace et le choix des plats est très varié. Les burgers et les woks sont bons. Un bon rapport qualité prix.

PARIS
“Bonne adresse ”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix et bon accueil. A recommander la tarte fine citron sur spéculos. Divin. Grosses salades aussi.

“Nous adorons”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous y avons mangé presque tous les soirs durant notre semaine de ski. La carte est variée, les plats sont très bons avec une mention spéciale pour les hamburgers.
Un autre point est l'accueil du soir super avec une serveuse très sympa, toujours souriante et en plus pro

Visité en février 2014
“Excellent hamburger et plus....”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Une première à Tignes pour ce restaurant!!! Essai concluant !! Les hamburgers nous donnaient envie et bien.....!!!! Top !! Le rosé pink flamingo .... Excellent !!! Service sans fausse note !! Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Coffee ont aussi consulté

Vous connaissez Coffee ?