“PARFAIT !!”
Avis sur Le Caméléon

Le Caméléon
Classé n° 46 sur 105 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Description : Restaurant au pied des pistes avec une carte de viandes et burgers et snacks le midi Restaurant savoyard le soir avec nos spécialités régionales et franc-comtoises Vous accueille tout au long de la journée pour vos pauses gourmandes... 7/7 jours pendant la saison hivernale
“PARFAIT !!”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Simple, convivial, agréable pour ne choisir que ces 3 adjectifs mais la liste serait longue ! Le lieu est vraiment cool (en plus d'être bien placé dans la station) et les gens qui y travaillent sont super accueillant. Sur un groupe de 6 personnes, chacun à pu manger à sa faim et pour un prix absolument raisonnable en station. Foncez-y vous ne regretterez pas !

Visité en janvier 2014

Chatillon
“Pas mal mais service un peu lent”
Avis écrit le 18 mai 2013

La décoration est sympa à l'intérieur, les tables aux pieds des pistes à l'extérieur font du bien après une bonne matinée de ski.
Malheureusement, le service etait assez lent et ce n'est pas toujours agréable d'attendre surtout quand on a des enfants.
Les plats sont assez bons et assez copieux. Dommage, on est peut-être mal tombé ce jour là.

Visité en avril 2013
“Pour manger à prix doux”
Avis écrit le 24 mars 2013

Petit resto au pied des pistes du Val Claret, "le caméléon" permet de se restaurer de manière correcte pour un prix plus raisonnable que ces voisins de station. L'intérieur du resto ne fait pas très "clean" par contre.

• Visité en mars 2013
27000 EVREUX
“Bravo au Caméléon”
Avis écrit le 2 mars 2013

Bonjour à tous !

Nous avons pris tous nos repas du midi l'an dernier au Caméléon car ..... c'était succulent ! Nous retourons à Tignes mi-mars de cette année et nous avons hâte de retrouver ce petit resto sympa.

A plus

• Visité en avril 2012
Mettet, Belgique
“Très bonne ambiance!”
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Cela fait 3 ans que l'on dine tout les jours de la semaine et que l'on soupe 2,3,4 fois sur la semaine dans ce resto, et à chaque fois, tout est nikel! Rien a dire on y retourne l'année prochaine! Bonne ambiance de ski. Merci Cathy.

Les voyageurs ayant consulté Le Caméléon ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Caméléon ?