“Excellent!!”
Avis sur LA MONTAGNE

LA MONTAGNE
Classé n° 19 sur 104 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orléans, France
“Excellent!!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très sympathique pour finir sa journée en beauté! Accueil très chaleureux, service de qualité, rapide et bonne ambiance. Je le conseil vivement.

• Visité en janvier 2014

Beausoleil, France
“Très central, bon accueil et plats de qualité”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Plein centre de Tignes le Lac, idéal pour le jour d'arrivée, mais également pour le reste de la semaine. Pas d'accès skis au pied, mais c'est vraiment pas loin de la remontée Toviere. Bon accueil et jamais déçu par le plats qualité et quantité. A conseiller.

• Visité en janvier 2014
Cannes, France
“what else?”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil chaleureux, service rapide et crêpes excellentes!
Notre rituel de fin de journée après le ski!

Visité en décembre 2013
“Super resto”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Assiette soigne. Service sympathique. Bonne ambiance et rapport qualite prix parfait. Je recommande vivement.!!!

• Visité en janvier 2013
“Terrasse plein soleil, service soigné et plat du jour bon marché.”
Avis écrit le 19 avril 2013

En cette semaine ensoleillé nous avons testé plusieurs resto pour la pause déjeuner. La montagne nous a séduit tout d'abord par son plat du jour abordable. Steack frite salade pour 13.50€, sur Tignes c'est une belle perf !

Nous avons été rapidement servis, la viande était bonne et les crêpes que nous avons pris pour le dessert divines !

En fin de repas nous avons brièvement rencontré la patronne qui est très aimable. Bref une bonne adresse ou vous ne prendrez pas le risque d’être déçu.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté LA MONTAGNE ont aussi consulté

Vous connaissez LA MONTAGNE ?