“A retenir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Nous sommes rentre par hasard dans ce restaurant et nous avons été séduit par l'accueil, la cuisine et le service
Le restaurant incontournable de Tignes

Avis publié : 21 mars 2014

Un plaisir de dîner dans ce restaurant convivial: serveurs aimables, souriants et efficaces; plats bien préparés et copieux (spécialités savoyardes, galettes...) et un très bon rapport qualité prix!
Le décor est chaleureux, avec un bon feu dans la cheminée.
Je recommande vivement!

Avis publié : 13 mars 2014

Après avoir lu les précédents avis nous avons décidé ce soir d'aller manger une raclette. Effectivement ce restaurant est chaleureux, convivial, avec une patronne et des serveurs souriants, serviables et qui plus est des plats excellents et entre autre une raclette des moins chères de Tignes et copieuse. Je note rarement les restaurants mais la je ne pouvais faire autrement que de gratifier ce dernier.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 3 mars 2014

Client Depuis 2011 la qualité ne cesse de croître avec mon garçon nous nous regalons à chaque passage sur Tignes.
Petits plats frais préparés par la patronne et servis par du personnel très compétent un plaisir...

Avis publié : 3 mars 2014

Un vrai régal tant au niveau cuisine que service !!! Les patrons tant que le personnel reflète l image de La Montagne : Le bien être !!!

Les voyageurs ayant consulté LA MONTAGNE ont aussi consulté