“Petit encas à la mi journée... très agréable” 4 5 étoiles

LA MONTAGNE
Classé n° 5 sur 95 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Petit encas à la mi journée... très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons fait une escale dans ce restaurant pour une pause à la mi-journée.
Mon avis sur le "restaurant" reste mitigé car nous n'avons pris que des crêpes, le restaurant en soi sera jugé dans les prochains jours à n'en pas douté.
+ L'accueil est sympatique et détendu tout comme l'interieur où une ambiance cosy y prospère.
+ Les crêpes sont très bonnes
+ le prix est très compétitif pour la station / Les chèques vacances sont acceptés. Merci
- nous n'avons pas eu de carte et avons dû à prendre par nous même
- nous étions 4-5 tables (intérieures et extérieures) pour autant nous avons bien attendu 5min avant de voir arriver le serveur, dommage,
Pour conclure nous avions commandé peu (crêpes , chocolat chaud, ...) et la conclusion est plutôt bonne. Tout porte à croire que nous allons bientôt tester la partie pure restaurant pour comparer les spécialités savoyardes par rapport à d'autres établissements du même secteur.
Bref très bien pour une petite pause, on verra bientôt pour les spécialités savoyardes.

• Visité en juillet 2014

“Copieuses spécialités fromagères”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi une reblochonnade pour 2 personnes. Le fromage et les pommes de terre sont à volonté et nous n'avons pas pu terminer le plateau de charcuterie.
Le service est avenant et chaleureux.
Les petits canapés en terrasse sont également appréciables pour un rafraîchissement ou une crêpe au retour des pistes, permettant de profiter des derniers rayons de soleil de la journée.

Charleroi, Belgique
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Plat du jour: bon rapport qualité-prix. Par contre, l'agneau choisi par ma femme manquait de sauce/saveur/épice. Accueil sympa

Visité en avril 2014
“A retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous sommes rentre par hasard dans ce restaurant et nous avons été séduit par l'accueil, la cuisine et le service
Le restaurant incontournable de Tignes

“Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un plaisir de dîner dans ce restaurant convivial: serveurs aimables, souriants et efficaces; plats bien préparés et copieux (spécialités savoyardes, galettes...) et un très bon rapport qualité prix!
Le décor est chaleureux, avec un bon feu dans la cheminée.
Je recommande vivement!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté LA MONTAGNE ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez LA MONTAGNE ? Partagez vos expériences !