“Déjeuner correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur LA MONTAGNE

LA MONTAGNE
Classé n° 18 sur 104 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annonay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Dernière pause déjeuner à Tignes.

Globalement pour ce restaurant le burger maison et le plat du jour étaient copieux et de bonne qualité.
Un peu "déçu" par le café gourmand car servi avec un chou qui était sec mais par contre la glace à l'intérieur était bonne :).

Prix satisfaisant pour un déjeuner en terrasse et avec le soleil !

• Visité en août 2014

Rennes
“Bonne adresse ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une bonne raclette, copieuse. Quant à la viande de la fondue bourguignonne elle était très tendre. Par contre cela aurait mérité de plus de différentes sauces ( juste deux sauces proposées). L'endroit est sympa et l'accueil très chaleureux. Le genépi offert à la fin du repas ne gâche rien.

“L'une des meilleurs tables de la station!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Restaurant incontournable à Tignes, il est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de toute la station. Plat succulent et service parfait, j'y retournerai avec un grand plaisir!! À déguster sans tarder!

Orleans
“En un mot excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisis de nous arrêter dans ce restaurant un soir. Nous n'avons pas été déçu puisque le service est irréprochable, ils sont très souriants. Les plats ainsi que les desserts étaient excellents, je vous recommande la fondue savoyarde aux cèpes!!
Rien à dire, très bon restaurant

Visité en juillet 2014
Calvisson, France
“A tester”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil très sympa. Bon repas et bon dessert! A essayer si vous passez par là. La déco style montagne s accorde bien avec le cadre même l'été.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LA MONTAGNE ont aussi consulté

Vous connaissez LA MONTAGNE ?