“En prenant 3 minutes de plus...”
Avis sur Tignes Cuisine

Tignes Cuisine
Classé n° 13 sur 108 Restaurants à Tignes
Cuisines : Asiatique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 24 mars 2014

ça serait meilleur... C'est dommage, parce que les produit de bases sont pas mal, mais à vouloir aller trop vite, on en oubli l'essentiel, le "burito" s'il avait été légèrement chauffer, genre dans une machine à panini, aurait rendu le tout meilleur, parce que fromage râpé froid sans saveur a juste tout gâché. Les assiettes pour le reste sont bien garni, vu l'emplacement les prix ne sont pas excessif.
Nous sommes peut être mal tombé, mais un sourire et un peu d'amabilité eut été les bienvenus...
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor pour aller dans ce restaurant.
Le point positif : cuisine exotique à la montagne, cela change des fondues et raclettes .
Points négatifs: nous n'avons pas trouvé cela exceptionnel.
La quantité est la mais les saveurs sont grossières.

Avis publié : 19 avril 2013

Qq tables sur une terrasse au soleil, et une excellente cuisine asiatique justement épicée. Un petit goût de vacances d'été dans une station de ski :)

N'hésitez pas à vous y arrêter.

Avis publié : 2 mars 2013

Fast food servant de la nourriture orientale.

Pas de réservation (pas de tables uniquement un bar avec 3 ou 4 places) donc cela reste principalement des plats à emporter.

La base de la cuisine est indienne, ça change des raclettes et des tartiflettes :) les plats que nous avions commandé était clairement épicés, mais pour le coût c'était relevé! (notamment les hotwings, très bons, mais ça brûle les lèvres)

Rien à dire, la cuisine est bonne mais les nouilles servies en accompagnement (à la place du riz) sont tout simplement indigne d'être servie dans un restau (nouille trop cuite, sauce : industrielle et quasi inexistante)

Autre point, l'adresse n'est pas la rue du rosset, mais la promenade du tovière (rue perpendiculaire à la rue du rosset). Le restau se situe tout au bout de la rue (à une centaine de mètres de la gare routière). Le restau ne prends pas la carte bleu. Le DAB se trouve à la gare routière.

tommyg-mttd, Public Relations Manager de Tignes Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Nous vous remercions de votre avis. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et toujours de l'espoir d'améliorer ce faire au restaurant.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié overal la nourriture. Nos pâtes sont pré imprégné cuits à la commande, puis avec le repas, si jamais il ya un problème, s'il vous plaît laissez-nous savoir à l'époque et nous sommes toujours heureux de vous aider.

Nous avons changé l'adresse précédemment mais c'était un problème avec Bing qui signale la mauvaise adresse, mais je vous remercie pour cette remarque.

Au plaisir de vous voir à Tignes Cuisine encore!

Avis publié : 1 février 2013

Très bonne cuisine, préparée avec toute la gentillesse de son personnel .
Rien de mieux pour voyage en Asie a plus de 2000 M d'altitude.
Je le Conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Tignes Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Tignes Cuisine ?