“Accueil déplorable”

Cuisines : Asiatique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 15 avril 2014

Nous somme venu un soir a 21h. Après 5 minute d attente sans aucune attention alors que le lieu était vide. On ns a signalé qu il n i avait plus rien...... Allez y de bonne heure

Avis publié : 15 avril 2014

très bon rapport qualité prix, cuisine exotique, terrrasse ensoleillée, tres bon accueil ( normal ce sont des anglais! .... n hésitez pas a vous arreter manger, hanbitants de tignes nous aimons beaucoup cet endroit

Avis publié : 24 mars 2014

ça serait meilleur... C'est dommage, parce que les produit de bases sont pas mal, mais à vouloir aller trop vite, on en oubli l'essentiel, le "burito" s'il avait été légèrement chauffer, genre dans une machine à panini, aurait rendu le tout meilleur, parce que fromage râpé froid sans saveur a juste tout gâché. Les assiettes pour le reste sont bien garni, vu l'emplacement les prix ne sont pas excessif.
Nous sommes peut être mal tombé, mais un sourire et un peu d'amabilité eut été les bienvenus...
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor pour aller dans ce restaurant.
Le point positif : cuisine exotique à la montagne, cela change des fondues et raclettes .
Points négatifs: nous n'avons pas trouvé cela exceptionnel.
La quantité est la mais les saveurs sont grossières.

Avis publié : 19 avril 2013

Qq tables sur une terrasse au soleil, et une excellente cuisine asiatique justement épicée. Un petit goût de vacances d'été dans une station de ski :)

N'hésitez pas à vous y arrêter.

Les voyageurs ayant consulté Tignes Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Tignes Cuisine ?