“bonnes crèpes tarif très honnète”
Avis sur La Krépouz

La Krépouz
Classé n° 60 sur 106 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Nous vous proposons des galettes au sarrasin Bio ainsi que des gaufres et des crêpes à base de farine blanche Bio. Toutes nos préparations et nos recettes sont élaborées sur place, à la minute et à base de produits frais. Vous pouvez manger sur place ou prendre à emporter. Nous proposons également des Lolly Gaufre à emporter...
Avis publié : 6 septembre 2013

Bonne cuisine, accueil sympa franchement rien à redire. Les crêpes sont très bonnes et surtout variées avec des accompagnements non usuels.

Avis publié : 13 août 2013

La crèpe scandinave est à tombée, mon mari a pris une indienne et il n'a pas été décus non plus. Elles sont bien garnies. Les formules du midi sont intérressantes.

Avis publié : 13 août 2013

Cela change des pizzas et repas savoyard et mieux y aller le midi moins chère et petit terrasse au soleil .

Avis publié : 25 juillet 2013

Pour changer un peu des tartiflettes et des raclettes, très sympa...
la petite terrasse est bien agréable, le patron sympathique, les crèpes délicieuses !

Avis publié : 15 juillet 2013

Accueil chaleureux , crêpes bien faites beaucoup de choix dans l'accompagnement .Reste ouvert tard et servent après 22 h plustot rare en cette saison.

Les voyageurs ayant consulté La Krépouz ont aussi consulté

Vous connaissez La Krépouz ?