“petite adresse sympathique”

La Krépouz
Classé n° 61 sur 106 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Nous vous proposons des galettes au sarrasin Bio ainsi que des gaufres et des crêpes à base de farine blanche Bio. Toutes nos préparations et nos recettes sont élaborées sur place, à la minute et à base de produits frais. Vous pouvez manger sur place ou prendre à emporter. Nous proposons également des Lolly Gaufre à emporter...
Avis publié: 22 décembre 2013

bonne cuisine , les crepes salées et sucrees sont a la fois bonnes et bien garnies, les produits sont frais. accueil sympathique dans une ambiance decontractée. les prix restent corrects.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Krépouz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Ce restaurant minuscule est un grand. La cuisine est excellente. Les crêpes salées comme sucrées sont l'expression d'un petit génie d'invention de cuisine à un prix très abordable. Au surplus la salade d'accompagnement est fraiche, délicieusement assaisonnée. Les pâtes sont servies "al dente" et la musique d'ambiance cajole le tout pour passer un moment magnifique loin des fondues et autres pièges à touriste. Ici, vous pouvez venir dîner chaque soir, les plats ne sont pas nombreux (preuve de fraîcheur) mais tous délicieux et en une semaine la carte sera votre réconfort nocturne avant que de rejoindre votre hôtel. Le couple tenant l'établissement est au surplus très agréable et prodigue de judicieux conseils. A ne pas manquer à Val Claret.

Avis publié: 13 octobre 2013

Accueil super, et quelles crêpes!!!! un vrai régal !!!
Lors de notre semaine de ski nous sommes allés y manger 2 fois et à chaque fois nous sommes repartis le ventre bien rempli..
L'incontournable la petite bolée de cidre!!!
Prix plus que correct !!!!
Laissez vous guider jusqu'à cette crêperie vous ne serez pas déçus!!! ne pas skier après (rire)

Avis publié: 6 septembre 2013

Bonne cuisine, accueil sympa franchement rien à redire. Les crêpes sont très bonnes et surtout variées avec des accompagnements non usuels.

Avis publié: 13 août 2013

La crèpe scandinave est à tombée, mon mari a pris une indienne et il n'a pas été décus non plus. Elles sont bien garnies. Les formules du midi sont intérressantes.

Les voyageurs ayant consulté La Krépouz ont aussi consulté

Vous connaissez La Krépouz ?